Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freebox déconnectée suite
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
ce matin, c'est toujours pareil. Elle ne veut pas se synchroniser.
Avez-vous une idée avant que j'appelle Free car la hotline est super chère et je n'ai pas trop de sous...
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as éssayé en branchant uniquement l'alimentation de la Freebox (sans cable réseau, cable usb ou carte wifi).
Es tu allé voir ton état d'activation du compte sur le site de Free ?

Répondre à adcoit

Oui, j'ai essayé sur une autre prise téléphone avec une autre prise ADSL sans succès.
J'ai appelé France Télécom qui a fait des tests et m'a signalé un problème sur ma ligne et un problème chez moi.
Je vais essayer de tester ma freebox chez des amis en espérant qu'elle n'est pas morte...
Une question très naive : Peut-on "casser" une freebox en téléchargeant sur Emule ?
A suivre et merci

Répondre à Sambalaba

1) Il n'y a aucun lien entre la freebox et le fait que tu utilises emule

2)la freebox n'est pas un modem, mais un terminal de bande passante internet c'est à dire qui est parametré pour ne fonctionner que de chez toi.

3)si france telecom te dis qu'il y a un probleme sur la ligne, il faut le résoudre ; soit avec eux mais il ya peu de chances mais surtout avec free mais c'est cher.

Bon courage

Répondre à aronaz

merci aronaz.
Donc, si j'ai bien compris, ça ne sert à rien que j'aille tester ma Freebox ailleurs, elle ne peut pas se synchroniser sur une autre ligne ADSL ?

Répondre à Sambalaba

Citation :

Peut-on "casser" une freebox en téléchargeant sur Emule ?

la réponse est non :-D lol

la question est amusante

Répondre à adcoit
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freebox déconnectée suite
Aller à :

Il y a 1811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens