Tom's Guide > Forum > Les news > Site détente : l'horloge qui vous hypnotise

Site détente : l'horloge qui vous hypnotise

Forum Les news : Site détente : l'horloge qui vous hypnotise

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les Japonais ont le don de créer des choses complètement inutiles, donc indispensables. Voici donc une horloge pour le moins originale. Une de ses particularités est qu’elle donne uniquement l’heure de Tokyo, au Japon. Nous pourrions également citer que c

Site détente : l'horloge qui vous hypnotise : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Trop crédible ... 00h30 et un groupes de mignonnes petites étudiantes qui dorment dans une BU ...
Comment ils veulent nous faire avaler des couleuvres :p

Je testerai avant de dormir tiens, pour la science.

Répondre à thenateos@IDN

j'ai rien compri a cet article , faut cliquer ou ?

Répondre à kentincosta

Belle campagne de publicité qui a été décliné depuis plusieurs saisons (je crois que c'est la troisième). A travers cela, ils assurent la promotion d'une marque de vêtement : Uniqlo.
Ils ont reçu plusieurs récompenses pour ces différentes campagnes virtuelles mondiales : l'Interactive Grand Prix 2008 lors de la remise des prix Clio Awards et le prix Interactive Grand Prix d'One Show.

Répondre à Anonyme

Ah ces japonais !!!!!!!!!!!!

Répondre à shooby

C'est assez sympa : la couleur change chaque heure et le lieu des vidéos aussi. Donc on peut revenir souvent et voir des choses totalement différentes. Les petites betes donnent envie d'en savoir plus :)

Répondre à quentez
Tom's Guide > Forum > Les news > Site détente : l'horloge qui vous hypnotise
Aller à :

Il y a 2828 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens