Tom's Guide > Forum > Overclocking > probleme avec mon pc
probleme avec mon pc - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir j'ai acheter mon pc il ny as pas lomgtemps avant que je mette internet les jeux marcher tres bien et mintenan je le trouve lent tt comme les jeux si ils ne marchent plus carrement...j'ai defragmenter scanner etc.... tout vas bien... alors je me poser la question si il est possible que mon probleme soit cacher dans les cles de registres... nétan pas trop temeraire je nose pas trop aller mavanturer dedans.. si quelqun peut maider je vous remercie d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as scanné avec quoi ?

(le multipost c est pas obligatoire, a moins que ça soit encore IDN qui parte en sucette)

Répondre à MaxGix

ben norton 2005 spybot bit defender microsoft anti spyware. es ce possible que la cause soit dans les clé de registre?

Répondre à k_nibal64

je pense pas non...

Pour norton c est de la daube donc il ne faut pas se fier à son scan, pour bit defender si tu l as installé alors qu il y avait déjà Norton, ça rend le scan caduc...

Désinstalles le(s) antivirus que tu as et mets kaspersky et fais un scan.
Si tu n as pas de firewall, télécharges en un également (kerio, gratuit, en français et performant)

tu peux également faire un rapport avec hijackthis et tu reviens le poster sur le forum qqn te l'analysera (fait un autre post avec un titre du genre : "rapport Hijackthis" )

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Overclocking > probleme avec mon pc
Aller à :

Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens