création de site web
Forum Programmation : création de site web
je voudrai créer un site web mais pas avec un otre exemple: blogger, overblog, facite ect...
je voudrai le créer comme les autres tout seul mais je sais pas comment mis prendre aidez moi. :-( :-( :-( :-(
Pour commencer il faut que tu apprènes le html, ensuite le CSS et si tu veux le PHP!
Pour ce faire va sur ce site: www.siteduzero.net/
C'est le meilleure, à mon avis, pour apprendre ces langages (html, css et php)!
Et là, ils t'expliqueront comment créer ton site :-D
a+
ba j'avais deja commencer a apprendre la dedans mais je n'est pas trouver mon bonneur je ne sais pas si on peut creér un site avec microsoft word
tu peux bien créer un site web avec le bloc note.. mais pour commencer, tu pourrai tenter frontepage ou dreamweaver (en payant) ou d'autres gratuits :-)
ok mais avec blon note ya pas d'outils et je cherche sur google mai je trouve pas de truc gratuit aidez moi :-?
Utilise Notepad++, comme conseillé sur le site du zéro
c'est qoi? enfin se que je voudrai c'est créer un site sans passer par d'autre site exemple: blogger facite over-blog tous ses truc la jaime pas trop aidez moi lol :-(
jai regarder notepad++ jai pas trop aimer mais vous aurez pas des liens pour créer un site sans que en dans ladresse url de notre site il y est le nom du site par ou on est paseer en faite sans q'on voye que je lé fait avec un otre site aidez moi
jai regarder notepad++ jai pas trop aimer mais vous aurez pas des liens pour créer un site sans que en dans ladresse url de notre site il y est le nom du site par ou on est paseer en faite sans q'on voye que je lé fait avec un otre site aidez moi
un site comme info du net
un site comme info du net.
Pourrais tu changer ton titre pour enlever les majuscules ?
Merci
oui bien sur mais comment?
| Citation :
|
Tu vas sur le premier post de cette discussion et tu cliques sur le bouton éditer puis tu modifies le titre ;
pour info, un titre doit être :
- explicite et clair (pour que les personnes sachent de quoi il s'agit)
- sans majuscule (cela revient à crier et apporter quelques désagréments de lecture)
| Citation : oui bien sur mais comment? |
editer ^^
sinon, en log gratuit : NVU
Merci
voila jai éditer jai enlever les majuscules oui jai essayer nvu mais il est en anglais donc je lé déseinstaller ya pas autres choses?
voila jai éditer jai enlever les majuscules oui jai essayer nvu mais il est en anglais donc je lé déseinstaller ya pas autres choses?
Nous t'avons donné toutes les solutions possibles, la meilleure serait d'apprendre à programmer, c'est vraiment le mieu...
Euh.. Comment dire..
Y a des sites vraiment géniaux qui sont faits grâce au cours su site du zéro.. Mais quand je dis Géniaux, c'est pas du n'importe quoi!
Essaye un peu, ait un peu de bonne volonté.. Je sais pas moi! T'es obligé d'apprendre à programmer, et d'après tout les sites sur lesquels j'ai été, je pense que le site du zéro est le plus conseillé pour les débutants: lisible, clair, simple, explicite, une pointe d'humour.. Je sais pas ce qu'il te faut, mais il n'y a pas vraiment mieux, surtout pas *francais*.
merci beaucoup le site du zero est parfait (question résolu) :-D
Il y a 2560 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.