création de site web
Dernière réponse : dans Programmation
je voudrai créer un site web mais pas avec un otre exemple: blogger, overblog, facite ect...
je voudrai le créer comme les autres tout seul mais je sais pas comment mis prendre aidez moi. :-( :-( :-( :-(
je voudrai le créer comme les autres tout seul mais je sais pas comment mis prendre aidez moi. :-( :-( :-( :-(
Autres pages sur : creation site web
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour commencer il faut que tu apprènes le html, ensuite le CSS et si tu veux le PHP!
Pour ce faire va sur ce site: www.siteduzero.net/
C'est le meilleure, à mon avis, pour apprendre ces langages (html, css et php)!
Et là, ils t'expliqueront comment créer ton site :-D
a+
Pour ce faire va sur ce site: www.siteduzero.net/
C'est le meilleure, à mon avis, pour apprendre ces langages (html, css et php)!
Et là, ils t'expliqueront comment créer ton site :-D
a+
jai regarder notepad++ jai pas trop aimer mais vous aurez pas des liens pour créer un site sans que en dans ladresse url de notre site il y est le nom du site par ou on est paseer en faite sans q'on voye que je lé fait avec un otre site aidez moi
un site comme info du net.
un site comme info du net.
Euh.. Comment dire..
Y a des sites vraiment géniaux qui sont faits grâce au cours su site du zéro.. Mais quand je dis Géniaux, c'est pas du n'importe quoi!
Essaye un peu, ait un peu de bonne volonté.. Je sais pas moi! T'es obligé d'apprendre à programmer, et d'après tout les sites sur lesquels j'ai été, je pense que le site du zéro est le plus conseillé pour les débutants: lisible, clair, simple, explicite, une pointe d'humour.. Je sais pas ce qu'il te faut, mais il n'y a pas vraiment mieux, surtout pas *francais*.
Y a des sites vraiment géniaux qui sont faits grâce au cours su site du zéro.. Mais quand je dis Géniaux, c'est pas du n'importe quoi!
Essaye un peu, ait un peu de bonne volonté.. Je sais pas moi! T'es obligé d'apprendre à programmer, et d'après tout les sites sur lesquels j'ai été, je pense que le site du zéro est le plus conseillé pour les débutants: lisible, clair, simple, explicite, une pointe d'humour.. Je sais pas ce qu'il te faut, mais il n'y a pas vraiment mieux, surtout pas *francais*.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCréation de site web gratuit / Petites Annonces
- ForumDemande d'aide création bannière pour site web
- Forum[Concours] Appel à création: Imaginez le logo d’un nouveau site web
- ForumCreation de site web gratuit
- ForumCréation site web professionnel
- ForumCréation de site(izispot-web host)
- ForumSite web qui propose la création d'un webradio gratuit.
- ForumSite web pour création de film d'action et d'horreur
- ForumAide pour Création Site Web Erotique
- Voir plus