Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme d'autoradio avec le site rue du commerce

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,
J'ai acheté un autoradio Roastard chez rue du commerce en mars dernier et celui ci est tombé en panne en septembre en rentrant de vaccance(durant les moix de juillet et aout je ne l'est pas utilisé ). Donc je l'ai envoyé a réparer qui celui ci m'a été retourner qq semaines + tard sans réparation mais en plus cassé (la facade ne s'adapte plus, il est fêlé et abimé avec une sorte de objet pointu).J'ai une assurance "or" qui garantit 1an mais il ne désir rien savoir. Il m'a valut environ 150 euroset maintenant je suis dans la panade au niveau financier.

Que puis je faire????? :-( :-x :idea:
Lassé par la pub ? Créez un compte

t'es dans la panade au niveau financier ?? tu la payé il y a kktps me semble il et si il est garanti tu dois rien payer ! si tu as une garantie un an, c'est qu'il est garantie aprés sil ne veule rien savoir tu peux t'adresser a une asso de consomateur !

t'es dans la panade au niveau financier ?? tu la payé il y a kktps me semble il et si il est garanti tu dois rien payer ! si tu as une garantie un an, c'est qu'il est garantie aprés sil ne veule rien savoir tu peux t'adresser a une asso de consomateur !

salut,
voilà ce qu'ils m'ont repodu après leur avoir expliquer le probléme:
Nous vous remercions de votre commande et de la confiance que vous nous accordez.

Cependant, nous vous informons ne pas être en mesure de répondre favorablement à votre demande.
En effet, après analyse de votre dossier, celui-ci ne rentre pas dans les conditions générales d’acceptation de retour.
En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, recevez, nos sincères salutations.
Recevez, chère cliente nos sincères salutations.

:google2: sur qL site je peux avoir des renseignement pour mon probléme
Merci :amis:
eric58@guest

plbad a dit :
Bonjour,
J'ai acheté un autoradio Roastard chez rue du commerce en mars dernier et celui ci est tombé en panne en septembre en rentrant de vaccance(durant les moix de juillet et aout je ne l'est pas utilisé ). Donc je l'ai envoyé a réparer qui celui ci m'a été retourner qq semaines + tard sans réparation mais en plus cassé (la facade ne s'adapte plus, il est fêlé et abimé avec une sorte de objet pointu).J'ai une assurance "or" qui garantit 1an mais il ne désir rien savoir. Il m'a valut environ 150 euroset maintenant je suis dans la panade au niveau financier.

Que puis je faire????? :-( :-x :idea:

eric58@guest

bonjour a tous , j'ai eu moi aussi un souci avec rue du commerce , j'ai reçu un ampli de guitare casser , le problème c'est que j'ai signer le bordereau quand j'ai été chercher le colis a la poste , après plus de 15 euros de téléphone , de lettre recommandées et autres mails je me suis tourner d'abord vers une association de consommateurs genre que choisir ( prés de chez vous ) et tu peux peux saisir le tribunal d'instance , voila les deux démarches que je m’apprête a effectuer , la je pense que les choses vont bouger ... surtout ne baissez pas les bras et bon courage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde