Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une mise à jour frauduleuse de Windows Vista et XP est en train de passer de se balader sur la Toile. Elle est transmise sous la forme d’un mail de Microsoft. Ne surtout pas suivre ses consignes. La mise à jour de trop Ce mail s’intitule « RE: ® Official Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Slt tt le monde.
Petit soucis avec un TROJAN.
Mon antivirus "AVAST" ma détecté Win32:Trojan-gen
impossible de le mettre en quarantaine, de le réparer ou de le suprimer.
Que faire ?
Si quelqu'un d'entre vous à connu les même problème, merci de me dire comment il a fait pour s'en sortir...........
Salut,
Postes un log HijackThis.
Télécharges le, puis mets le dans un dossier dédié.
Ensuite, tu le lances, tu appuyes sur Do a system scan a save a logfile, et tu nous donnes le résultat du scan :-)
Salut !
Bon et bien pour ma part je ne suis pas passé par une manip aussi fast...
J'ai relevé l'adresse du fichier infecté (dans le rapport Avast, avec un copier coler)
et je l'ai supprimé. Il s'appelait "pack.epk" et se trouvait dans le répertoire Windows sous C:
je l'ai mis en premier sur disquette puis supprimé totalement. Plus de virus détecté par Avast... OUF
Et pas de problème de fonctionnement de mon PC !
C'est fini pour moi.
Salut
En espérant qu'il en soit de même pour toi !
Kim
Salut à tous !
Et pourtant j'avais le même problème w32.trojan-gen impossible à nettoyer, mettre en quarantaine ou le supprimer par le biais d'Avast.
:-D
Attends la réponse de Homar quand même. Bye
Salut a vous...après que kaspersky m'est laché (malgré un dizaine d'instalation) je me suis mis a "avast" car après kaspersky c'est le plus recommandé...
Voila après un scan de mon disque dur il ma détecté plusieurs dizaine d'éléments infectés par Win32:adware-gen et Win32:Swizzor-gen, ils sont tous en quarentaine mais doije les supprimer, mon pc marchera t il ieu pour autant ?
Bonjour,
J'ai eu le même problème il y a quelques semaines. J'ai suivi "à la lettre" toutes les recommandation qui m'ont été donné ici. Il vaut mieux le faire. Fais un scan avec HijackThis pour que les personnes sachant t'aider puissent te conseiller à 100%.
C'est un bon conseil tu sais. Une fois qu'on c'est occupé de mon problème, en trente minutes (en suivant tout pas à pas) mon PC ne ramait plus.
En plus, il était 1 h. du mat. Le lendemain matin, le rapport de mon dernier scan fut la confirmation que mon PC n'était plus contaminé.
Il y a 2247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.