Internet achève le minitel
Forum Les news : Internet achève le minitel
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Internet a eu raison de son ancêtre le minitel. Un service emblématique va quitter le petit écran bleu : l’annuaire téléphonique du 3611, le service de France Télécom et des Pages jaunes. Dommage pour les irréductibles qui continuaient à utiliser le
HOURA HOURA ! J'ai 49 euros de minitel à cause de france examens vivement que cette daube à la francaise s'enterre !!!
Vous inquiétez pas, il n'est pas réellement mort : internet sera bientôt la nouvelle version du minitel ...
ahhh le minitel ... la bonne epoque, celle ou l'on declarait haut et fort qu'internet ne servait a rien, alors que c'etait bien la meme chose en mieux.
| Citation : HOURA HOURA ! J'ai 49 euros de minitel à cause de france examens vivement que cette daube à la francaise s'enterre !!! |
?? Tu pouvais pas allé sur le net pour sa ?
Good bye...
J'avais complètement oublié que le Minitel existait. Il était carrément sorti de mon esprit.
La belle mere en a encore un...y'a pas que France Tél sur ça hein...
| Sundevil : ?? Tu pouvais pas allé sur le net pour sa ? |
Bah enfait sur le site france examen j'avais pas vu que c'était payant via minitel et on voit que du feu, c'était comme un site internet normal quoi
140 euros pour ça ???????????????????????????
Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.