recherche film pourtant connu - Cinéma / Télé
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche film pourtant connu

Profil : IDNaute
Plus d'informations

1)C est une femme qui se fais violée par une entitée invisible.A la fin du film,cette entitée de fais capturer dans un enorme bloc de glace(fréon)....
--------
2)Un film avec michael CAIN.C est un photographe , il vi avec un enfant qui est possédé par le diable.Michael s apercoi qu il peu présentir la mort des gens sur ses clichés.Il se prend alors en photo et voit apparaitre un trait sur sa gorge.A la fin du film,il se fais trancher la gorge dans un accident de voiture...

MILLES MERCIS

Liens

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations

1) "L'emprise" The entity (L'emprise)
Réalisation: Sidney J.Furie
sortie cinéma 1982
Barbara Hershey, Ron Silver.

2) T'es sur que c'est avec Michael Caine ?
Le film pourrait étre "Damien"

Plus d'informations

bonjour,
je suis a la recherche d'un titre d'un tres vieux film en noir et blanc qui ma touché sur le racisme, je crois Américain dans les année 70 l'histoire est d'une jeune fille métisse qui renie sa mère car elle est noire, a la fin du film sa mère meurt et elle regrétte d'avoir agit comme cela avec elle et on la voie se traîner derrière le chariot ou se trouve le cercueil de sa mère. merci de me renseigné!

ancien jeune
Plus d'informations

bidoune, plutot que de squatter tous les topics, crée en un toi mème, ce sera plus sympa...

Plus d'informations

tonton2 a écrit :

bidoune, plutot que de squatter tous les topics, crée en un toi mème, ce sera plus sympa...

:??: Dsl, mais je cherche juste cette info, c'est tout !! :??: :??: :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Cinéma / Télé » recherche film pourtant connu

Liens