:-? bonsoir alors voila jai un disk dur de 40go je suis sous windows xp edition familiale et en NTFS. j'aimerai le formater parce ke jai tout un tas de pb mais voila impossible... jvai sous dos avec une disket boot et 1) il reconnait pas le disk (impossible dy acceder en tapant "c:" (ou autre) 2) fdisk narriv pa a me donner le system, le nom du volume et en plus il ne reconnait kune partition de 38go (alors ke sous windows jai 3 partitions). hors moi jaimerai bien garder certaine données du disk (partitions 2 et 3) et la jme retrouve bien embete dc si vous avez une solution... merci davance
ah oui oui jai le cd de xp (home et pro) et en fait qd je boot dessus (nimportlekel) il "charge" des fichiers (alors kil e cense me proposer des choix des le debut non?) et au bout dun moment lecran devient noir avec une barre despace ki clignote en haut et ... y spass plus rien jai plus ka rebooter ((((((( jcomprend paaaaas :-x
oui bon jarrive a acceder o menu dinstallation du cd mais la ca se gate: jpx meme pas installer windows sur une partition separée parce kil ne reconnait pa la partition principale (systeme de fichier inconnu, non reconnaissance des differents lecteurs logiques etc...). ya un moyen de faire apparaitre c partitions ou c mort? (CBOOT) NTFS / dbackup) NTSF / erecover) FAT32)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.