Tom's Guide > Forum > Les news > M6 Replay passe au Flash

M6 Replay passe au Flash

Forum Les news : M6 Replay passe au Flash

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le succès de la plateforme de vidéo M6 Replay est une bonne surprise pour la chaîne de télévision. Celle-ci propose de revoir les émissions de la chaîne plusieurs jours après leur diffusion télévisée, mais se limitait jusqu’à maintenant aux seuls utilisa

M6 Replay passe au Flash : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Un cross plateforme efficace grâce à flash.

Citation :

le moins satisfaisante, malgré le format utilisé.

Je ne comprend pas cette remarque. Aujourd'hui flash permet le streaming live et profressif de contenu en h.264 et donc de monter très haut en qualité, la qualité de l'encodage choisit par m6 n'a rien à voire avec le format.

Répondre à jun2

Toujours réservé aux français métropolitain, y a encore beaucoup de travail à faire...

Répondre à maxgix

jun2 :

Un cross plateforme efficace grâce à flash.Je ne comprend pas cette remarque. Aujourd'hui flash permet le streaming live et profressif de contenu en h.264 et donc de monter très haut en qualité, la qualité de l'encodage choisit par m6 n'a rien à voire avec le format.

Bien entendu, sauf que je n'ai jamais dit qu'il n'était pas possible d'avoir une bonne qualité d'image en Flash, simplement que ce n'est pas franchement répandu à l'heure actuelle (et YouTube n'est qu'un exemple).

Répondre à Onigiri@IDN
- 0 +

Hmmmm youtube est orienté pour le marché américain ou un grand nombre de connection RTC sont encore de vigueur, cela explique peut être cela.

Comme d'habitude, les technos sont la, mais on nivelle par le bas pour toucher le maximum de monde.

Répondre à jun2

En tout cas, c'est déjà un bon point le passage en Flash.

Répondre à msk19

Youtube est un des premiers a VRAIMENT proposer du "hd" ? ca marche meme tres bien, tres mauvais exemple.

Entre autre probleme de la beta: un warning justifié pour firefox, puisque tout marche sauf la video :) etun contenu encore en cours d'upload apparament.

Répondre à ninjaw

Je sais plus si c'est payant ce truc là ?

Répondre à shooby

bonjour !!
j'aime beaucoup ce site je peu revoir ttes les séries que j'ai rattées
mais que quand le programme fonctionne
j'utilise des ordinateurs apple (mac os x)
et j'arrive a ouvrir les pages d'accueil et "choix du programme"
mais la lecture du film se fait attendre pendant beaucoup de temps sans résultat ....
quelqu'un pourrait-il m'aider svp ??

Répondre à chocol4t3
Tom's Guide > Forum > Les news > M6 Replay passe au Flash
Aller à :

Il y a 2792 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens