Le succès de la plateforme de vidéo M6 Replay est une bonne surprise pour la chaîne de télévision. Celle-ci propose de revoir les émissions de la chaîne plusieurs jours après leur diffusion télévisée, mais se limitait jusqu’à maintenant aux seuls utilisa
Je ne comprend pas cette remarque. Aujourd'hui flash permet le streaming live et profressif de contenu en h.264 et donc de monter très haut en qualité, la qualité de l'encodage choisit par m6 n'a rien à voire avec le format.
Un cross plateforme efficace grâce à flash.Je ne comprend pas cette remarque. Aujourd'hui flash permet le streaming live et profressif de contenu en h.264 et donc de monter très haut en qualité, la qualité de l'encodage choisit par m6 n'a rien à voire avec le format.
Bien entendu, sauf que je n'ai jamais dit qu'il n'était pas possible d'avoir une bonne qualité d'image en Flash, simplement que ce n'est pas franchement répandu à l'heure actuelle (et YouTube n'est qu'un exemple).
bonjour !!
j'aime beaucoup ce site je peu revoir ttes les séries que j'ai rattées
mais que quand le programme fonctionne
j'utilise des ordinateurs apple (mac os x)
et j'arrive a ouvrir les pages d'accueil et "choix du programme"
mais la lecture du film se fait attendre pendant beaucoup de temps sans résultat ....
quelqu'un pourrait-il m'aider svp ??
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.