(tout novice) problème de lecture sur télé
Forum Appareils multimedia : (tout novice) problème de lecture sur télé
bonjour
je suis tout nouveau et bien sur je n'arrive pas à voir tous les films sur ma tv
j'ai lu la réponse de math37, mais je n'y comprend rien
j'ai également fait une recherche mais je ne dois pas bien la formuler car je n'obtiens pas de réponses à mon (petit ) problème
je possède 2 divx: j'arrive à lire celui intitulé "divxnetworks divx v5" mais sur le "xvid mpeg4" je n'ai que le son
je sais que je dois passer pour 1 enquiquineur mais il faut bien commencer 1 jour donc merci d'avance et 1 ou 2 petits conseils pour m'en sortir avec d'autres codecs seraient les bienvenus
bonjour
je vois que les modérateurs ont mis une alerte à mon message mais je viens de relire les règles de ce forum et je ne vois pas ce que mon topic à d'irrégulier sice n'est que la réponse doit se trouver sur ce forum mais je ne l'ai pas trouvée (ne connaissant pas tous les termes techniques et abbréviations, je suis certainement passé à côté)
plutôt que de ne pas répondre à ma demande j'aurai préféré (quite à me faire remettre à ma place car je le répète : je suis novice) qu'on m'aiguille sur un topic correspondant
si je reprend le lien vers google qu'à fait "math37" un peu plus bas, mon problème reste le même car je ne sais pas comment formuler ma question
a lire quelqu'un ne serait-ce que pour me dire ce que ma demande avait d'irrégulière
merci de votre diligence
merci et bravo
même si je suis novice dans ce domaine, celà fait pas mal de temps que je navigue sur la toile, mais c'est la 1ère fois que je tombe sur un forum "VOLONTAIREMENT MUET" (majuscules volontaires pour vous prouver que j'ai bien lu les règles du forum)
peut-être que ce forum n'est réservé qu'à une certaine élite dont, apparament, je suis à des années lumières de faire partie
merci encore et pour confirmé ma signature:
trés trés Cordialement PL
Pour pouvoir lire des divX encodés en Xvid, il te faut télécharger et installer le codec Xvid 1.0.3. Autrement c'est normal que tu n'aie que le son et pas l'image.
slt
essais un truc
desinstalles tous tes codecs et installe ce pack
ca devrai regler tes prob de lectures
merci d'avoir répondu à ma demande
bonjour "rossi"
merci pour ce lien mais impoosible de le téléccharger su aucun des 3 sites:
rapidshare me dit que le fichier n'existe pas et les 2 autres me disent qu'il y a 1 erreur?
si tu peux m'aiguiller, merci d'avance
ps: je télécharge avec DAP
Dans ton cas, pas la peine de télécharger un pack, télécharge juste, comme je t'ai dit, le codec Xvid 1.0.3.
Il y a 2548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.