Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vitesse de telechargement avc free

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

j'ai un souci et je n'arrive pas a le resoudre....pour free sa viendrai de mon pc.....j'ai free en 2048mo normalement je devrai telecharger au alentour de 200ko/s mais depuis quelque temps je telecharge a moins de 30ko/s...jai passer l'antivirus et plusieur logiciel de spyware et compagnie...mon pc est clean....mais pas de changement....est se que quelqu'un peu maider....car la sa me soule....merci d'avance ;-)

Autres pages sur : vitesse telechargement avc free

Lassé par la pub ? Créez un compte

ca ma fait le meme genre de probleme au niveau du ping sur counter strike ! je tournais autour de 50 avec wanadoo 2048 k et la je tourne a 80 ! je ne capte pas trop j'ai tout reinstallé: peu etre le modem devient vieux .... non lol je pense pas !

++ :-D ;-)

Et pour le telechargement j'ai fait pareil j'ai pris internet download manager mais sa va quand meme BEAUCOUP plus lentement que la normal. Je commense à douter des competences de FREE. Je vais leur envoyer une lettre en esperant une rep dans les 3 mois ;-)

moi jai reussi a joindre free.....et pour eux sa viendrai dun spyware.... sinon pour ma config reseau jutilise le routeur de la freebox...jai un pc qui est brancher avc le port usb et lotre par ethernet....sa viens pas de ma config car auparavant sa fonctionnais tres bien....

free a souvent eut des problèmes de débit ces derniers temps, donc a mon avis rien de grave. Par contre pour quand le retour à la normale ça ?.... free étant free... lol
ça m'étonnerais franchement que ce soit un pb de spyware, mais bon tu peux toujours passer un ptit coup de SpyBot. Tu as quoi comme antivirus ?(j'ai dit antivirus, pas une couceuse à virus comme Norton... lol)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde