Vitesse de telechargement avc free
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
j'ai un souci et je n'arrive pas a le resoudre....pour free sa viendrai de mon pc.....j'ai free en 2048mo normalement je devrai telecharger au alentour de 200ko/s mais depuis quelque temps je telecharge a moins de 30ko/s...jai passer l'antivirus et plusieur logiciel de spyware et compagnie...mon pc est clean....mais pas de changement....est se que quelqu'un peu maider....car la sa me soule....merci d'avance ;-)
Autres pages sur : vitesse telechargement avc free
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour ta config reseau c'est tout les parametres qui se trouve sur ton ordi et routeur
si il ya un probleme sur ton reseau il est signalé par free ici: http://support.free.fr/reseau/
mais je pense que ca ne vient pas de chez eux
cordilement
si il ya un probleme sur ton reseau il est signalé par free ici: http://support.free.fr/reseau/
mais je pense que ca ne vient pas de chez eux
cordilement
free a souvent eut des problèmes de débit ces derniers temps, donc a mon avis rien de grave. Par contre pour quand le retour à la normale ça ?.... free étant free... lol
ça m'étonnerais franchement que ce soit un pb de spyware, mais bon tu peux toujours passer un ptit coup de SpyBot. Tu as quoi comme antivirus ?(j'ai dit antivirus, pas une couceuse à virus comme Norton... lol)
ça m'étonnerais franchement que ce soit un pb de spyware, mais bon tu peux toujours passer un ptit coup de SpyBot. Tu as quoi comme antivirus ?(j'ai dit antivirus, pas une couceuse à virus comme Norton... lol)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAugmenter vitesse de telechargement free
- ForumComment augmenter la vitesse de telechargement free
- ForumAugmenter vitesse telechargement free
- ForumAugmenter la vitesse de telechargement avec free
- ForumFree augmenter vitesse telechargement
- ForumOptmiser ma vitesse de telechargement avec vuze
- ForumVitesse telechargement utorrent. help
- ForumVitesse telechargement
- ForumComment gagner de la vitesse de telechargement