Tom's Guide > Forum > Les news > Firefox 3.1 se dévoile

Firefox 3.1 se dévoile

Forum Les news : Firefox 3.1 se dévoile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quelques semaines après la sortie plus que remarquée de Firefox 3.0, voilà que les développeurs livrent la première version de test de ce qui devrait être le successeur du navigateur libre.
Firefox 3.1 est d’ores et déjà dans les starting-blocks, et une p

Firefox 3.1 se dévoile : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vivement la 3.1 car la 3.0 plante tout le temps chez moi, c'est pas très pratique.

Répondre à Sundevil

Firefox 3.1 se dévoile
Quel polisson ce Firefox..

Moi le flash est toujours pas très bien supporté, enfin c'est peut être mon Ubuntu...

Répondre à Miss Maika

Perso j'ai des problèmes avec certains RSS (ceux de tom's guide notamment) qui n'arrivent pas à se charger dans les marque-pages dynamiques ...
Ce n'est le cas que pour la version linux : la version sous windows que j'utilise au taf ne pose aucun problème.

Répondre à noldarn

ouaip ...pas tres content de la 3 finalement....

Répondre à ltraposa

Miss Maika a écrit :

Moi le flash est toujours pas très bien supporté, enfin c'est peut être mon Ubuntu...

Idem
J'ai même des problèmes avec le gestionnaire de téléchargement.

Répondre à vikin

Personnellement, je n'ai aucun problème avec mon Firefox 3.0.1 et le flash
que ce soit au bureau sous Windows XP SP2
ou à la maison sur OS X 10.5.2
Donc, y'a peut être juste un soucis avec la distrib Ubuntu...

Répondre à fr78

Y'A un soucis avec la distrib Ubuntu...

Répondre à MoOx_t

Idem.. FF 3.0.1 plante pas mal ces derniers temps. De même, la conso de mémoire s'emballe quelques fois :-/

Répondre à tittoto
Tom's Guide > Forum > Les news > Firefox 3.1 se dévoile
Aller à :

Il y a 3132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens