American Pie 3
Forum Discussions Générales : American Pie 3
et oui c'est comme sa je savais méme pas qu'il existait alors pour se qui en bave
par ici pour le récapitulatif du film
Moi ze le saver....héhé normale c toi ki me la dit :-o :-o :-o ;-)
je rajoute qu'il sort en france le 15 octobre donc va falloir attendre lol
J'ai trouvé le 1 trèèèèès moyen et le 2 lamentable donc le 3 pour moi, c'est non 8-)
Nan ca va, moi j'ai trouvé que le 1 et le 2 etait bien. ;-) Et j'espere que le 3 aussi :-D
Moi le 1 et 2 mon bien plus !
Disons que c'est le genre de film qui ne concourre pas pour recevoir un Oscar. :-?
Tant qu'il y a Alyson Hannigan...
C'est pas grave si c'est pas un chef d'oeuvre, du moment que je passe un bon moment, honnetement je préfère voit american pie qu'u film d'auteur bien chiant (Jes sais c'est lamentable, mais c'est la vie). En tout cas c'est idiot de le sortir a la rentré, alors qu'il ya pas grand chose au cinoch cet été, et puis american pie on le savoure mieux quand on est en vacance.
Tout à fait, tous les pays ont leur "Max Pecas"... ;-)
American pie 1 restera LE film teenage du siècle tous les autres ne seront que de pâles copies aux mieux.
Bien que je ne sois pas amateur fanatique de ce cinéma pour adolescent pre pubère, je dois admettre que ce fût un divertissement de qualité
entendez par là que m'en suis taper le cul par terre :-P
Moi, je demeure au québec et le film est deja sortie et je l'ai vue et il est tordant
et en passant le titre du film c'est American wedding ou (Le Mariage) en francais.
lol la france es en retard grave !!!!!
Effectivement la france est en retard comme toujours ...
d'ailleurs si vous voulez faire fortune , acheter un français au prix qu'il vaut et revendez le au prix qu'il croit valoir :-D
| Citation : maddog a écrit (le 5/8/2003 0:32:36)
|
nan comme d'habitude lol
Pourquoi la france est toujourd en retard :-?
moi je dit le pognon puisque plus les films se font attendre plus ya de places et sur tout il le sorte a la rentré parceque les vacances ya personne dans ma petite grande ville c'est une question de pognons moi je vou dit lol
| Citation :
|
toi et tes propos plus qu'injuste envers la france et ses français tu dégage... moi j'aime pas les racistes alors tout ce joli bazard, tu va l'emporter loin d'ici.
adieu c.o.n.n.a.r.d
Allons fann , nous les belges sommes endurci moralement car on nous balance des histoires bleges depuis des siècle. apprenez de temps à autre que l'on puisse rire à vos dépens. Ne jamais se prendre au sérieux voilà une belle armure.
exemple : pourquoi les belges restent -ils toujours au fond de la piscine ? parceque au fond ils ne sont pas si mauvais
;-)
maddog tu t'enfonce... je sais pertinament que vous aussi avez des histoires sur els français. ne fais pas la victime s'il te plait.
je suis carrement d'acord avec toi fann p*** de belge il se croit ou lui !!
t'est sur un site FRANCAI et apparament tu parle francai alors ferme ta *****
Je propose qu'on continue sur le sujet d'origine. Un film ni belge ni français, mais qui vaut peut-être la peine d'être vu...
A vous de juger.
j'ai trouvai le 1 génial ! le 2 super ! vivement le 3 !!! :-D
Je suis Belge et je dis que c'est pas la nationalité qui fait que vous êtes plus intelligent ou plus con. Je respecte les français comme je respecte les belges.
Mais bon, je m'en suis pris plain la gueule l'autre fois sur le CHAN mais j'ai rigoler parce que je sais que c'est pas vrai et que ce sont des "BLAGUES".
Merci
++
C'est du warez ca ! l'avoir en divx alors qu'il est meme pas sortit ! erf... :-( lol heureusement que le bouton alert existe :-)
salut moi je viens de voir le film
très honnetement je l'est trouvé plutot moyen
et tiens une exclue: pause caca se tape la mere de stefler
*** Modéré ***
voilou @+
Edit de LoovtO : Attention à ce que tu écris toi...
salut a tous. Moi j'ai vu le et le 2 au ciné avec mon père qui a 48 ans, on s'est fendu la gueule il a meme ri plus que moi. Je pense que le bien nommé American Wedding sera tordant, j'irai le voir avec mon père lol. et bien sur ac ma chérie ;-)
héhé LoovtO ^^
vivement le 15 octobre
moi je me suis bien marré avec les 2 premiers
ça fait du bien de se détendre et de ne pas etre obligé de réfléchir pour comprendre une des scenes d'un film
ça ne sera certes pas de la qualité d'un gladiator mais on aura passé certainement un bon moment
moi j' ai trouV les 2 premier geniaux vive le 3!! :-D
c00c00 tous ,
précision de derniére minutes le film sera interdit au moins de 16ans ( enfin normalement j'espére pas) à cause de scénes assez hot et un vocabulaire trés différent des 1 et 2
voila voilou ou sinon le film c'est du trés trés bon of rigolade , moi au ciné j'etait mort de rire .
@++
16 ans je sais pas peu etre a cause des 2 strip teeseuse enfin sinon il est trop marrant se film alors regardé le franchement
Moi j'ai vu des extraits et vraiment je sens pas le truc, mais bon ca peux etre divertissant...à suivre :-?
aaah !!! c kler !! vivement le 15 octobre ke je retrouve sur ecran mon actrice preferé !!!
[img align=right]http://www.celebritywizard.com/images/image_galleries/mena_suvari/images/menasuvari-006_jpg.jpg[/img]
Si elle y est encore !! (sinon le film na plus aucun interet !! rôôô c bon ze rigole :-P )
16 ANS T SURRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(
désolé hellraiser elle est plus la elle ni OZ d'ailleur et oui normalement il est interdit au moins de 16 a cause de scénes a caractére érotiques lol
:-o :-o :-o :-o :-o :-o
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
pourkoi la vie est si cruelle !!!!
j'ai vu american pie3, et il est bien et oui les français peuve voir aussi. il esrt disponnible en divx dvd screener sur le net.....
Edit modo : on s'en fou qu'il soit dispo sur le net... La prochaine comme ca et c'est le bann !
salut a tous, pouriez vous me donner le titre de la musique;lorseque stiffler se met a danse dans américan pie 3 dans la boite homosexuel; car cela fait maintenant plus de trois moi ;que je cherche sans trouver le titre ni l'artiste répondez moi vites svp
je cherhce la musique quand strifler se fait jeter du mariage et kikl cherche un fleuriste dans sa voiture
http://american-pie.forumpro.fr/
Excellent forum American Pie
Super, Ca faisait 2 ans que j'attendais...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Message édité par Mouse-teek le 22-07-2008 à 22:53:17
Répondre à Mouse-teek
Quel UP intersidéral!
| Spoiler : A-mes-riz-cannes-paille-Troie |
Message édité par Didi-1920 le 22-07-2008 à 23:58:03
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Ah, mais ricane pas, toi!
Répondre à Mouse-teek
Excellent!
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Il y a 2340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.