American Pie 3
Dernière réponse : dans Discussions générales
et oui c'est comme sa je savais méme pas qu'il existait alors pour se qui en bave
par ici pour le récapitulatif du film
par ici pour le récapitulatif du film
Autres pages sur : american pie
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est pas grave si c'est pas un chef d'oeuvre, du moment que je passe un bon moment, honnetement je préfère voit american pie qu'u film d'auteur bien chiant (Jes sais c'est lamentable, mais c'est la vie). En tout cas c'est idiot de le sortir a la rentré, alors qu'il ya pas grand chose au cinoch cet été, et puis american pie on le savoure mieux quand on est en vacance.
American pie 1 restera LE film teenage du siècle tous les autres ne seront que de pâles copies aux mieux.
Bien que je ne sois pas amateur fanatique de ce cinéma pour adolescent pre pubère, je dois admettre que ce fût un divertissement de qualité
entendez par là que m'en suis taper le cul par terre :-P
Bien que je ne sois pas amateur fanatique de ce cinéma pour adolescent pre pubère, je dois admettre que ce fût un divertissement de qualité
entendez par là que m'en suis taper le cul par terre :-P
Citation :
maddog a écrit :
Effectivement la france est en retard comme toujours ...
d'ailleurs si vous voulez faire fortune , acheter un français au prix qu'il vaut et revendez le au prix qu'il croit valoir :-D
toi et tes propos plus qu'injuste envers la france et ses français tu dégage... moi j'aime pas les racistes alors tout ce joli bazard, tu va l'emporter loin d'ici.
adieu c.o.n.n.a.r.d
Allons fann , nous les belges sommes endurci moralement car on nous balance des histoires bleges depuis des siècle. apprenez de temps à autre que l'on puisse rire à vos dépens. Ne jamais se prendre au sérieux voilà une belle armure.
exemple : pourquoi les belges restent -ils toujours au fond de la piscine ? parceque au fond ils ne sont pas si mauvais
;-)
exemple : pourquoi les belges restent -ils toujours au fond de la piscine ? parceque au fond ils ne sont pas si mauvais
;-)
Je suis Belge et je dis que c'est pas la nationalité qui fait que vous êtes plus intelligent ou plus con. Je respecte les français comme je respecte les belges.
Mais bon, je m'en suis pris plain la gueule l'autre fois sur le CHAN mais j'ai rigoler parce que je sais que c'est pas vrai et que ce sont des "BLAGUES".
Merci
++
Mais bon, je m'en suis pris plain la gueule l'autre fois sur le CHAN mais j'ai rigoler parce que je sais que c'est pas vrai et que ce sont des "BLAGUES".
Merci
++
aaah !!! c kler !! vivement le 15 octobre ke je retrouve sur ecran mon actrice preferé !!!
[img align=right]http://www.celebritywizard.com/images/image_galleries/mena_suvari/images/menasuvari-006_jpg.jpg[/img]
Si elle y est encore !! (sinon le film na plus aucun interet !! rôôô c bon ze rigole :-P )
[img align=right]http://www.celebritywizard.com/images/image_galleries/mena_suvari/images/menasuvari-006_jpg.jpg[/img]
Si elle y est encore !! (sinon le film na plus aucun interet !! rôôô c bon ze rigole :-P )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumFilm du mem genre qu'american pie,superheromovie,another gay movie...
- ForumRecherche musique american pie 1
- ForumCherche film genre teen move (pour ados) comme american pie
- Forummusique american pie 2
- ForumRecherche film, comédie type american pie
- ForumAmerican Pie Musiques
- ForumCherche musique générique de fin "American Pie No Limit"
- ForumMusique American pie
- Forum[RECHERCHE] musique de American pie 6
- Voir plus
et en passant le titre du film c'est American wedding ou (Le Mariage) en francais.

Excellent!