Tom's Guide > Forum > Programmation > Protége son site.
Mot :    Pseudo :           

jai un problème avec mon chat spychat je voudrai filtrer des mots pour pas que les gens ne disent n'importe qoi ; supprimer le mode visiteurs puis pourvoir kicker les gens qui font n'importe qoi. pouvez vous m'aider?

je doit ajouter un code "htlm"?
supprimer un morceau du code "htlm"?
ect...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Bienvenu !

Je suis pas en mesure de te donner la solution à ton problème, mais je peux te dire déjà que ton chat est en flash, ce qui fait que cela n'a rien avoir avec du html.
Apparement, ça utilise aussi les fichiers .xml, pour charger des données pour ton chat.

Si tu a le fichier flash de ton chat en .fla ( le .fla est le nom des fichiers dans lequel tu fais ton animation flash, ensuite il la compresse et devient .swf qui est le fichier lu sur internet) tu peux faire des modifs comme supprimer la case invité par exemple, le cas contraire, je ne vois pas trop ce que tu peux faire...

Mais c'est un chat tout fait ???

Répondre à Mileskabal

Il y a la fonction str_replace de php qui permet de remplacer des lettres et des mots :

Code :
  1. <?
  2. $variable = str_replace('mot_a_remplacer', 'mot_qui_remplace', 'ton text');
  3. ?>

Répondre à frynfo
Tom's Guide > Forum > Programmation > Protége son site.
Aller à :

Il y a 2140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens