Garder le nom des mp3 en gravant Dernière réponse : 6 Octobre 2005 23:02 dans Matériel informatique fuxor@IDN 6 Octobre 2005 19:16:39 Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour lorsque je grave un cd en mp3, garder le nom du mp3 quand je le place dans un ordi, car le nom n'y est plus. Merci Autres pages sur : garder nom mp3 gravant | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fuxor@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte cyberice67 6 Octobre 2005 23:02:59 Utilise nero, et grave en fesant "cd de données".. Cyberice67 | Alerter Répondre à cyberice67 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Garder le nom des mp3 en gravant> Contenus similaires : Tags : nero ForumRecherche nom mp3 ForumGarder nom de domaine ForumNom de mp3 ForumRetrouver nom mp3 ForumTrouver le nom des mp3 solutionsGarder un nom de domaine ForumIndex.of mp3 nom de la musique ForumMp3 attribuer un nom a un fichier ForumAjouter nom artiste mp3 ForumRetrouver le nom d'un mp3 Voir plus
fuxor@IDN 6 Octobre 2005 19:16:39 Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour lorsque je grave un cd en mp3, garder le nom du mp3 quand je le place dans un ordi, car le nom n'y est plus. Merci Autres pages sur : garder nom mp3 gravant | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fuxor@IDN
cyberice67 6 Octobre 2005 23:02:59 Utilise nero, et grave en fesant "cd de données".. Cyberice67 | Alerter Répondre à cyberice67