Tom's Guide > Forum > Les news > Hoverboard : le skate du futur en vente sur eBay

Hoverboard : le skate du futur en vente sur eBay

Forum Les news : Hoverboard : le skate du futur en vente sur eBay

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pour toute une génération, l’Hoverboard aura été le cadeau de Noël rêvé. Idéal ne signifie que rarement possible et ce skate volant n’a finalement comblé les désirs que d’un seul ado : Marty McFly, le personnage interprété par Mickael J. Fox dans ret

Hoverboard : le skate du futur en vente sur eBay : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je croyais que l'exemplaire original était exposé au Planete Holliwood sur les Champs à Paris ... c'est du bidon alors ?

Répondre à Anonyme

J'ignorais pour le Planète Hollywood... Mais bon, ça m'étonnerait qu'ils aient prévu seulement un exemplaire pour le tournage... imagine un incident, une casse?

Répondre à Anonyme

Faut vraiment être fan car ça fait cher le bout de contreplaqué !

Répondre à noldarn

D'autant que si on compare les photos ... il y a des différences qui feraient penser qu'il ne s'agit pas de l'original ...

Répondre à Anonyme

Rectification : il y a tellement de différences qu'il ne s'agit certainement pas de celui qu'on voit dans le film !

Répondre à Anonyme

Je confirme, sans trop me fatiguer, je vois au moins 16 différences (sans compter les couleurs qui n'ont rien à voir mais on peut imputer ça à l'éclairage) entre la photo du dessous du soit disant hoverboard et celle du dessous de l'hoverboard que Marty tient dans la main ...

Répondre à Anonyme

30 000 $ la réplique ça fait un peu cher non ?

Répondre à Shirow

Je poste à titre indicatif mon rapide tour des différences : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Esy2MBQa

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Hoverboard : le skate du futur en vente sur eBay
Aller à :

Il y a 2771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens