Probleme d'affichage de video sur ecran clonés
Forum Appareils multimedia : Probleme d'affichage de video sur ecran clonés
Bonjour,
Je cherche à regarder les videos de mon pc sur ma télé. J'ai cloné mon écran sur la télé grace a lapplication fournit avec ma carte nvidia Gforce FX 5200, mais quand je veux regarder une vidéo l'affichage de la télé foire !!!
merci d'avnace.
Salut mec . c noir quand tu lit un film sur l écran de télé ? mais sa fonctionne sur le pc . j ai le meme soucis . désolé . :-?
ok merci quand meme
Dans les paramétres de tes pilotes videos (clic droit etc) tu dois activer la superposition video choisir la tv.
c encore moi .lol .la superposition video est activé , mais commen je choisi la télé ?! :-o
C'est où que l'on active ça ??
Sinon je pense que pour l'activer sur la tele il faut que tu passes la tele en ecran principal et que ton moniteur soit le clone.
ba je sai pa mec . j attend que Kleuck nou reponde .
sa n a rien avoir , que tu mette la télé en principale ou pa , sa change rien . je sui la jusqu a 15 heure , sinon a lundi 10 . a+ :-P
Les films marchaient sans probleme quand il n'y avait que ma tele de branché mais bon deplacer sans arret l unité central c'est lourd !!!
slt
dans nvidia "clic droit" regarde dans "n view" et clone
Dans tes paramètres nVidia, tu dois avoir un truc qui dit "forcer la detection des moniteurs" ou un truc dans le genre.
Ensuite faut faire gaffe aux paramètres genre Pal ou secam, et aussi à la résolution de ton écran. Ton moniteur PC doit être en 1024 ou en 1280 pixels... Ta télé ne doit être qu'en 800 et quelques...
Selectionne aussi bien ton canal sur la Télé. Car tu peux ptre avoir une image, mais elle sera ptre en Noir et Blanc...
Après ces paramètres là, si ca marche toujours pas, je vois pas...
clic droit/proprietes/avancé/"nom de ta carte graphique"/paramétres d'affichage Nview : choisir clone (en dual view il peut y avoir des problémes d'affichage avec la superposition video, selon le modéle de CG)
Ensuite activer cette foutue superposition video un peu plus bas, et choisir pour "video plein écran" ta tv.
Salut mec ! t un chef je te remercie beaucoup , tu m enleve une épine du pied . a+ :-D
merci moi ca ce presente differemment ms j'ai reussi a resoudre le probleme.
Il y a 1191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.