Tom's Guide > Forum > Les news > Un billion de pages sur Internet selon Google

Un billion de pages sur Internet selon Google

Forum Les news : Un billion de pages sur Internet selon Google

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C’est un chiffre astronomique pourtant bien réel selon le plus célèbre moteur de recherche de la planète. Google estime en effet à un billion le nombre de pages web actuellement disponible sur le web. Douze zéros plus tard Un billion c’est un 1 suivi de

Un billion de pages sur Internet selon Google : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le web profond... Ça fait penser à une lointaine galaxie. Mais c'est quoi au fait ?

Répondre à KeyserSoze

Ouai c'est quoi au fait ce truc?

Répondre à BlackerS
- 2 +

C'est une partie du web inaccessible au premier abord et non référencée. Ce peut être des pages dynamiques, des résultats de moteurs de recherches ou encore des pages vraiment cachées des moteurs par leurs auteurs. Ça mérite peut-être un dossier sur Tom's Guide, qu'en dites-vous ?

Répondre à JSZ

Encore et toujours n'importe quoi sur Tom! Je veux bien que les journalistes soient sous payés et/ou des faux techniciens qui n'ont pas pu l'être, mais essayez tout de même d'avoir un tant soi peu de déontolgie! Le terme "billion" n''existe pas ou quasiment pas en français (http://fr.wikipedia.org/wiki/Billion): ou bien vous parlez de "téra", ou bien de "billion américains" (soit notre commun milliard). Or je doute fort que, comme il y a 172 millions de sites web (http://news.netcraft.com/archives/web_server_survey.html) chaque site ai plus de 10 000 pages (même un agenda, "l'internet profond" cité, n'en aurait que 3650 sur dix ans...).
Et un lien direct sur votre source, pour voir si elle cite "billion" en anglais dans le texte, ou en français???

Quand je lis autant d'âneries sur Tom, j'imagine sur le reste... que je connais moins et ou je suis sensé apprendre...

Répondre à nhugodot
Tom's Guide > Forum > Les news > Un billion de pages sur Internet selon Google
Aller à :

Il y a 2525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens