Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Sondage] Quellle est la radio preferée des IDNautes ???

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah moi il y a quelques temps j'aurai dit europe 2 mais je trouve qu'ils dérivent. J'ai voté oui fm.

T'as oublié le mouv', petite radio qui monte, sur le rock, excellente. je veux être sous la couette avec Jessica ;-)

aucune radio car elles passent toutes la même chose tous les jours à longueur de journée et j'aime pas écouter 50 fois la même chanson en 24h.

C'est comme fun radio ou sky... Parfois, (très très très très très très très souvent même) il passent des morceau qui datent de 5 à 10 ans et que j'écoutait alors que j'étais en seconde (ça remonte à loin).

En plus j'aime pas la pub alors avoir 20 minutes de pub par 1/2 heure moi ça me gène.

Ben moi, au risque de passer pour un beauf, c'est rires & chansons...
Pour ma défense, je vais dire que je l'écoute qu'au boulot pour avoir un fond sonore acr je n'écoute normalement jamais la radio : radio FG & Nova c'est que sur Paris hélas !!!
Donc pour pouvoir écouter la musique qui me plait, une seule solution : CD, CD & CD... ou le site de Garnier "Pedrobroadcasting" qui propose une radio underground d'un fort beau gabarit !

ptin j'vais encore passer pour un vieux con...

j'ecoute pas la radio, enfin la FM...

juste une radioweb tres particulière, ou tu choisis les albums entier que tu veux ecouter, gratuit bien sûr: elle s'appelle Radioceros (cherche sur google) et est classée par genre: france, electro, musique du monde, etc...

par contre les fans de charly et lulu passez votre chemin, c'est pas du tout le genre de la maison.

en plus de Radioceros sur le web y'a 2 ou 3 trucs sympas, genre Bide et musique (à faible dose)...

allez j'avoue aussi: rire et chanson j'adore, si on enlève les chansons.

Radio Londres.
La radio la pus drôle que je connaisse!
Tous les jours, un humoriste nous raconte des petites histoires courtes ou il est question d'une Tante Ursule qui a un beau parapluie, du vélo du voisin qui a été repeint ou de la marmite de l'oncle Octave qui est pleine de clous et qu'il faudrait la vider.
Parfois il y a des poêmes: "les sanglots longs des violons..."
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde