Mouais... la GTO², c'est exactement la GTO simple, sauf qu'elle est modable en X850 XT PE, alors qu'une fois O/C, la GTO arrive au niveau d'une X800 XL, ce qui est déjà pas mal ! Et puis, la GTO² est quand même 50€ plus cher que la GTO !
Sinon Corsair... :-x C'est devenu une marque commercial, et niveau qualité, ils sont loin d'être devant (sauf avec la série des XL, mais c'est pas donné :-( )... Ce que tu me propose c'est de la Value ? Si oui, la MDT est largement devant (pour moins cher !), et si non, ça doit coûter au moins 110€ :-?
Et puis la MDT est pas mauvaise pour l'o/c, elle monte facile à 235Mhz en syncro, ce qui est exceptionnel au vue de son prix !
Pour le Ventirad, j'ai pris le 9500, car c'est le meilleur des ventirads en 5V, et donc il est inaudible à ce niveau
Salut Francois500, dis moi c quoi comme dimensions ton alim (ATX, etc...) et pour le boitier en voici un qui est tres bien : Boitier pour 136 € (regarde les caracteristiques et dis moi si les dimensions colles avec ton alim et ta carte mere).
D&jà, de la ram noname te foutra ton o/c en l'air.
Mets la gomme sur la ram, sinon ça ne suivra pas.
Mushkin/Geil/Corsair ( et oui, ça reste le top)
Pour la carte mère, une MSI K8N ou une ASUS A8N te fait gagner 40€ ;-)
Pour le boitier, un Antec SuperLanBoy à 80€ c'est tout bon.
Avec les 60 qui restent + les 40 de rab sur la carte mère, tu prends de la bonne ram.
N'oublie pas un ventilo de boitier, pour l'o/c c'est vital
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.