Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : 8 raisons de ne pas acheter l'iPhone 3G
|
|
www.goodkarma.fr
Profil : Testeur Tom's Guide
Plus d'informations
|
Nos confrères de Tom’s Hardware en seraient presque méchants ! Après avoir testé l’iPhone 3G, ils nous livrent huit bonnes raisons de ne pas l’acheter. Curieux, mais très juste diront certains !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
et encore 8 raisons de penser que apple prend ces clients pour des pigeons |
|
Plus d'informations
|
et encore 8 raisons de penser que le buzz apple prend prend encore de l'ampleur |
|
Plus d'informations
|
bonjour le parti pris, lol... et après on se permet de se moquer des clients clairvoyants. le fait est qu'en toute logique c'est un des pdaphones les plus simplistes et fermés... comme tout ce que fait apple en fait, c'est un peu beaucoup la marque de fabrique et la volonté d'apple ? |
|
Plus d'informations
|
perso j'ai un iphone 3g est je suis très contants de lui (-: |
|
Plus d'informations
|
je hais itunes ceci dit il marche très bien cet iphone, mais je suis très surpris du htc diamond malgré les lenteurs de la rom orange... mais opéra marche fort et l'écran très lisible malgré la taille |
|
Plus d'informations
|
mmm 8 raisons de ne pas l'acheter ??? jamais un téléphone c'est vendu aussi bien moi je dirais plutôt 8 bonnes raisons de foutre un claque a celui qui a écrit cette article. Et oui le gsm parfait n'existe pas. |
|
Plus d'informations
|
8 raisons de ne pas l'acheter??? Trop fort moi je l'ai depuis 1 mois et je ne changerai plus jamais de téléphone. Il est parfait !!!
|
|
Plus d'informations
|
et bien lit l'article tu verras bien
|
|
Plus d'informations
|
personnellement j'ai un iphone et je crois pas trop a ces trucs la, je suis plus que satisfait...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev