Kaspersky bizarre ?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
Donc c'est pa un probléme
Je voulais seulement savoir si c'est normal qu'a chaque fois je me fait attaquer par ""helkern""
En fait jai Kaspersky anti hacker (parefeu)
Depuis que je lai jai eu que des attaque helkern
Est ce normal ??
Donc c'est pa un probléme
Je voulais seulement savoir si c'est normal qu'a chaque fois je me fait attaquer par ""helkern""
En fait jai Kaspersky anti hacker (parefeu)
Depuis que je lai jai eu que des attaque helkern
Est ce normal ??
Autres pages sur : kaspersky bizarre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut oui c'est normal enfin comment te dire Kaspersky c'est de la MERDEUHHH lol sans être trop vulgaire en faite kaspersky merde car il bloque pas tout et pour faire une analyse il faut 3 ans alors je te conseille le meilleur nod32 il se telecharge facilement sur telecharger.com et il analyse tous et il te prévient avant que la page soit afficher qu'il y a un virus et quand il analyse il lui faut entre 2min et 5 min et encore sa c'est au maximum voilà et sinon nod32 et composé de 3 base une pour internet , une pour le moniteur anti-virus et la derniére pour microsoft office et il telecharge tous seul les mise à jour
Citation :
maxgix a écrit :
en pare feu prend kerio, il est gratuit en français et il n y a pas de probleme de compatibilité avec les programmes.
Mouais... Kerio m'a quand même fait deux crashs Windows en trois jours d'installation. Exit le Kerio, à la place j'ai installé Outpost Firewall (payant il est vrai) et il est vraiment niquel et beaucoup plus performant que Kerio d'après ce que j'ai pu en voir. Et surtout il ne me plante pas mon système.
Lassé par la pub ? Créez un compte