Invulnérabilité sur un forum - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Invulnérabilité sur un forum

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir à tous 8-)

Est-ce que quelqu'un sait comment fait-on, pour être "imbannissable" d'un forum?

Merci d'avance :-D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Oui (ou persque) mais dans quel but?

Plus d'informations

il ne faut tout simplement pas marquer de connerie :-D

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

2 solutions :
- être l'administrateur de ce forum, je crois pas qu'on puisse se bannir soi-même
ou
- respecter les règles, ne pas raconter n'importe quoi, ne pas faire chier le monde

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Citation :

Drohl a écrit :
Bonsoir à tous 8-)

Est-ce que quelqu'un sait comment fait-on, pour être "imbannissable" d'un forum?

Merci d'avance :-D

Avec le même pseudo c'est impossible car le PHP est utilisé coter serveur c'est donc pas toi qui gere si tu est banni ou non.

Plus d'informations

Tu as été banni de ce forum ? :-D

Sinon tu prends:
- un ordinateur portable pas trop vieux avec linux dessus
- un tournevis
- un marteau

Et evidemment il te faut une connexion internet (sinon c'est pas possible :-D).

Bon... maintenant que fait-on ? c'est finalement très simple. En gros, il faut se connecter au serveur principal, pour modifier les comptes et supprimer le tien.
Alors un chose très importante à savoir est de localiser le serveur de base de donnée qui contient justement ton profil, d'où l'intérêt du net !
Il faut trouver la bon accès pour ne pas être détecté par un possible système de sécurité qui risque de te vérouiller l'accès à la base de donnée.
Ensuite, tu portes la base de donnée sur ton portable avec linux, tu la modifie discrètement, et tu la renvoie.
Bon concrètement, c'est quoi ? avec internet et mappy tu regarde où se trouve le serveur, tu t'y rend, avec le marteau du casse la porte, tu entres, tu évites les caméras de surveillance. Arrivé au serveur, tu prends le tournevis, tu le démonte pour récupérer son disque dur que tu connecte à ton PC, tu modifies la base de donnée et tu remeet le disque dur.

Voilà c'est long à expliquer mais on y arrive ;-)

Plus d'informations

lol

Plus d'informations

y a pas qqchose de plus simple, genre cacher son adresse ip, un script spécial,...
En fait mon but est de jouer une sorte de "justicier de forums" pour bannir les andouilles à jamais, mais sans pour autant être admin! 8-)

Plus d'informations

Citation :

Drohl a écrit :
y a pas qqchose de plus simple, genre cacher son adresse ip, un script spécial,...
En fait mon but est de jouer une sorte de "justicier de forums" pour bannir les andouilles à jamais, mais sans pour autant être admin! 8-)

Ce qui faut pas entendre

Plus d'informations

C'est clair :)

Ben sinon soit tu hack le forum en utilisant un exploit, ou tu trouves toi même une faille.

Ou tu t'attaque au serveur en lui même (hebergeur).

Ou tu t'attaque à l'admin, à son pc.....

Bien que je doute que tu sois à la hauteur :D

Plus d'informations

Bon bein...c'est pas grave je trouverais bien un moyen!

Merci à tous 8-)

Plus d'informations

Quand tu l'auras trouvé, pensse à nous ;)

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Vraiment n'importe quoi ! a la rigueur pour des forum phpbb tu cherche des failles connu, si l'admin n'a pas mi a jour tu peu peut etre bousiller le forum

Plus d'informations

"justicier de forums" :-o
Ahahahah. :bravo: (ironique)
Tu te prends pour qui?

Moi je dis... FORWARDED_FOR pour ceux qui comprendraient.

Plus d'informations

moi je dis
http://serviceduweb.free.fr/upload/134956683.gif