Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème connexion serveur battlefield 1942

problème connexion serveur battlefield 1942

Forum FPS / Action / Quake-Like : problème connexion serveur battlefield 1942

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, je viens d'acheter battlefield 1942 neuf, vu que je suis seul je l'ai pris pour jouer en réseau internet, mais quand je clik sur un serveur il me dit "echec connexion serveur", les mise a jour n'ont pu être installées(je ne sais pas), donc si qq'un a rencontré ce problème et qu'il la résolu, je lui serais reconnaissant de bien vouloir m'aider. Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Mettre à jour BF1942, vérifie si Version= V1.61; Si non voir punkbuster (www.punkbuster.com) à mettre à jour.

Moi je joue sur BF1942 Forgotten hope essayé c'est l'adopté.

@+

Répondre à chris1606

thanx, g réussi grace a toi. A bientôt sur battlefield :-)

Répondre à sensei13

Salut jai un probleme jai perdu mon livre ou qui as le mots de passe plz dite le moi vite !!! :( ses sur bf 1942

Répondre à Master MF
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème connexion serveur battlefield 1942
Aller à :

Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens