Pb avec ma nouvelle config, l' ecran se bloque
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut a tous, je viens hier de changer de carte mère et processeur, j' ai pris un AMD XP 3000+ et une carte mère ASUS A7V8X-X.
J 'ai totu installé et tout marchais impec, mais depuis, j' ai un problème tres soulant, au bout d' un certains temps que mon pc es allumé , mais aléatoirement, l' image et la souris se bloquent, et je ne peux rien faire a part redémarrer, meme ctrl alt del ne marche pas, donc le pc est completement bloqué, j' ai remarquer que ca me le fesait surtout quand qqchose se charge, par exemple quand j' installe un truc ( ca me l' as fait souvent), ou alors quand je scanne qqchose, mais ca me l' a aussi fait sur windows alors que j' était sur photoshop, et aussi quand je jouait a un jeu, en pleine partie. a mon avis ca vient pas de windows, car quand j' ai changé les pièces j' en ai profité pr formater, et pdt la réinstallation de windows, ca me l' as également fait, j' ai recommencer l' in stall et ca me l' a pas fait.
j' espere que qqun pourra m'aider car c'est tres embetant, surtout en pleine installtion ou en pline partie
merci d'avance
J 'ai totu installé et tout marchais impec, mais depuis, j' ai un problème tres soulant, au bout d' un certains temps que mon pc es allumé , mais aléatoirement, l' image et la souris se bloquent, et je ne peux rien faire a part redémarrer, meme ctrl alt del ne marche pas, donc le pc est completement bloqué, j' ai remarquer que ca me le fesait surtout quand qqchose se charge, par exemple quand j' installe un truc ( ca me l' as fait souvent), ou alors quand je scanne qqchose, mais ca me l' a aussi fait sur windows alors que j' était sur photoshop, et aussi quand je jouait a un jeu, en pleine partie. a mon avis ca vient pas de windows, car quand j' ai changé les pièces j' en ai profité pr formater, et pdt la réinstallation de windows, ca me l' as également fait, j' ai recommencer l' in stall et ca me l' a pas fait.
j' espere que qqun pourra m'aider car c'est tres embetant, surtout en pleine installtion ou en pline partie
merci d'avance
Autres pages sur : nouvelle config ecran bloque
Lassé par la pub ? Créez un compte
j' ai téléchargé un fichier .awd est ce que c' est ca ? je l' ai trouvé la > http://www.asus.it/support/download/item.aspx?ModelName...
je dois le mettre ou ?
je dois le mettre ou ?
J'ai eu le même problème avec mon PC portable. Au bout d'un certain temps (environ une heure ou deux) mon écran et ma souris se figeait. Après avoir pensé aux virus, spyware et autre chevaux de troie, j'ai tout désinstallé et réinstallé plusieurs fois et scanné avec mon antivirus, spybot, ad-aware, a², etc... J'ai résolu mon problème tout simplement en NETTOYANT LA POUSSIERE DE MON VENTILO qui avait pour incidence de faire chauffer mon processeur. En effet, en mettant la main sous mon PC, c'était brulant. Depuis que j'ai fait ça, la température est relativement raisonnable et mon écran et ma souris ne se fige plus. Vérifiez aussi dans XP / démarrer / Panneau de configuration / Affichage / onglet écran de veille / gestion de l'alimentation ... de changer les données des menus déroulants à "EXTINCTION DU MONITEUR"
Que la force informatique soit avec vous !
Que la force informatique soit avec vous !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme ecran noir sur nouvelle config
- ForumNouvelle config ecran noir
- ForumEcran qui freeze avec nouvelle config
- ForumEcran noir nouvelle config p6t
- ForumEcran noir au demarrage nouvelle config
- solutionsPb nouvel config vista plante
- ForumConseil nouvelle config
- ForumUn nouvel ordinateur. une nouvelle config.
- ForumInstaller un os sur nouvelle config
- ForumNouvelle config en vue p
- Voir plus