Quel scooter 125 selon vous ?
Forum Auto / Moto : Quel scooter 125 selon vous ?
Bonsoir.
J'ai dans l'idée de m'offrir un scooter 125 prochainement. J'ai bien repéré quelques machines mais je n'arrive pas à me décider.
J'ai bien une petite préférence pour le Honda s-wing http://www.scooter-infos.com/essai [...] g-125.html.
J'aime bien les Vespa pour le style kitch aussi. http://images.google.fr/imgres?img [...] jAe58qSiCw
En fait, étant un pur novice j'aimerais connaitre les scooters sérieux et non pas le truc qu'achète le beauf de base. (Style Packard Bell pour l'informatique).
Message édité par Jack-Cassidy le 19-08-2009 à 21:03:44
"et non pas le truc qu'achète le beauf de base"
Pourquoi prendre un scoot alors?
non je rigole on peut y voir des intérêts, mais c'est super casse gueule ses machins là...
Autrement bon il a l'air pas si mal pour ce que c'est le couple est suffisant.(un 125 donc j'imagine conçu pour ceux qui ont le permis B et pas A1).
| Priappe a écrit : "et non pas le truc qu'achète le beauf de base"
|
ok. SUIVANT!!
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Tes choix ne sont pas mal, il faut bien un départ de recherche, dans tes deux choix à toi, j'aurais une préférence pour le Honda s-wing.
Je me suis basé, sur les achats au Hit parade des demandes pour 2009.
Ensuite j'ai regardé le premier de ce classement il est superbe ce Scoot et en noir il fait très racé c'est le Yamaha 125 xmax
ses roues sont grandes pour plus de sécurité.
Ce serait mon choix.
dont voici l'essai, ci dessous du Yamaha 125 xmax
http://www.scooter-infos.com/essai [...] x-125.html
Cela m'a pris un peu de temps pour toutes ces recherches, mais quand on aime on ne compte pas.
Tu vas te régaler à rouler en pleine nature.
Message édité par Jack_Clint le 16-08-2009 à 23:47:11