forfait zap vers forfait m6
Forum Téléphonie mobile : forfait zap vers forfait m6
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a tous,
Voila j aimerais changer mon forfait zap 18 euros par un forfait un peu plus conséquent.
J ai recherché et j ai trouver le forfait m6 mobile 26.90 EUROS.
Sachant que j ai un abonnement 24 mois chez orange et que j en suis a mon 15eme .
Est il possible de changer mon forfait zap pour le forfait m6 mobile ?
Si m6 mobile c'est supporté par Orange, oui, sinon faut attendre la fin de ton contrat.
Edit: donc c'est bien supporté par Orange, normalement y'a pas de problème, tu as qu'a demander par mail.
je viens de faire le meme changement que toi donc c'est tout a fait possible
Par contre, ce changement de forfait nécessite un réengagement de ta part; ce qui veut dire que soit tu te réengages sur un an et tu paiera 29,90€, ou alors tu te réengages sur deux ans et à ce moment la tu paiera 26,90€.
Si tu veux toujours effectuer ce changement il suffit que tu appelles le service client au 700
si tu veux d'autrres infos demande-moi si tu veux
merci pour vos reponses,
Je me demandé aussi si je changer de forfait si je pouvais changer de portable en meme temps en le payan avec le nouveau forfait et si je pouvais le payer moin chere avec les point
ps : je sais que ce n est pas tres compréhensible, dites moi le si vous n avez pas compris
J'ai bien compris, je pense que c'est possible mais pour les points je pense pas. Et si tu peux il en faut minimum 1000.
oui tu peux aussi changer de portable ca ne change rien
tu es exactement dans le meme cas que moi
j'ai changé de forfait et de mobile en meme temps tout en gardant le meme numéro ... tu te ré-engage juste sur deux ans donc c'est assez intéressant quand meme
Il y a 3254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.