Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : L'UFC proteste contre les prix de Numericable
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Nous vous annoncions cette semaine que Numericable compte mettre en place une augmentation de deux euros sur le prix de ses forfaits.
L'UFC proteste contre les prix de Numericable : Lire la suite |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je pense qu'il serait plus rapide de dire : " l'UFC proteste contre tout sauf ...". ca éviterai les articles a répétition |
|
Plus d'informations
|
Je suis assez d'accord avec Astho. Les sociétés privées sont encore libres de fixer leurs tarifs. C'est de leur responsabilité si elles perdent leurs clients.
|
|
Come backer !
Plus d'informations
|
Perso, c'est décidé. Je résilie Numéricacable, et je passe chez Free.
|
|
Plus d'informations
|
La si je comprends bien, l'UFC conteste à une société de fixer librement ses tarifs ? au nom de quoi ?
|
|
Plus d'informations
|
perso les 2 euros d'augmentation.... correspondent à 10% de hausse!!! INACCEPTABLE. Je suis chez noos-numericable Annecy qui comme tout le monde sait n'est pas équipé de fibre mais d'un gros câble coaxial... au passage mon abonnement internet 30M° n'en restitue que 10...
|
|
Plus d'informations
|
Le choix tu m'explique ou il est? toutes les offres sont au même prix 30€
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour En plus de l'augmentation pour la fibre Numéricable fait payer à ces clients le choix de paiement autre que les prélèvements (voir chèque et autre) deux euros. |
|
Plus d'informations
|
Détruit ! Carrément ? |
|
Neko
Plus d'informations
|
"Les sociétés privées sont encore libres de fixer leurs tarifs"
|
|
Plus d'informations
|
tout à fait d'accord avec miss maika : l'ufc que choisir a le droit de s'exprimer. de surcroît, actuellement il y a un nivellement des prix sur les abonnement ADSL autour de 30€, ce serait con que ce nivellement augmente progressivement jusqu'à 32€ ou plus, justifié par soi-disant la fibre optique. d'autres solutions existent, comme baisser le coût de location des lignes que fait payer france-telecom aux FAI. |
|
Plus d'informations
|
C'est vrai qu'heureusement que des organismes comme l'UFC sont là , sinon on serait mal. Après tout il n'y a rien d'etonnant, avec les regroupement qu'il y a dans le secteur ayant pour conséquences une baisse de la concurrence, que les prix soient niveler ... au dépend du consommateur bien sur. Alors UFC a bien fait de parler |
|
Plus d'informations
|
Sauf que l'UFC s'exprime en général par tribunal interposé donc bon... On peut ne pas être d'accord sans foutre des procès au cul des société de façon systématique. Heureusement que l'UFC est là pour financer la fibre... |
|
Plus d'informations
|
Quelque part ils font comme les boites qu'ils prennent pour cible, qui n'hsitent pas a te coller des procès pour un oui ou pour un non |
|
Plus d'informations
|