Windows XP SP3 available

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Windows XP SP3 available

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, juste pour dire que le pack SP3 de XP et disponible (pas dans sa version final) il n'intiegre pas IE 7 et peut etre dans sa version final avec WMA 11. pour l'instant il regroupe plus de 200 Patch, je les instalé mais aucun changement majeur. bref je n'ose pas trop donné le lien car je me rappelle quand j'etait le premier a donné le lien beta de Msn MEssenger 7 Beta je me suis fait BAN! donc c'etait juste pour passer l'info!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu dois surement parler su sp3 de hotfix ce n'est pas un pack officiel c'est juste un regroupement de toutes les mise à jours

Répondre à scottynou

oui je sais que le pact hotfix n'est pas la version officiel de plus il faut tout install a la main hé hé (enfin une par une)

Répondre à kevin973

non pas obliger de tout installer à la main regarde sur le forum du site ya un script ;)

Répondre à scottynou

non,ça marche que pour les windows english,pas pour les français (ou alors un lien serai la bienvenue :) :-)

Répondre à terminatux

c'est vrai que ma version et en anglais mais il me semble que j ai deja instaler sur ma version francaise et meme sur ma version portugais bresil.

Répondre à kevin973
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows XP SP3 available
Aller à :

Il y a 897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens