Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Cheval de Troie StartPageDu.dll qui bloque Internet Explorer

Cheval de Troie StartPageDu.dll qui bloque Internet Explorer

Forum Sécurité - Virus : Cheval de Troie StartPageDu.dll qui bloque Internet Explorer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon antivirus a détecté un cheval de Troie StartPageDu.dll situé dans iexplore.exe.J'ai désinstallé IE avec ttes les manupulations dans la barre de registres.MAis quand je veux faire une nouvelle installation,il met que IE a detecté une version plus recente.Alors qu'au démarrage il m'avait dit que Internet Explorer a été supprimé.Et toujours mon antivirrus me présente le cheval de troie avec la même installation avec comme état supprimé.Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Fais nous un log HijackThis qu'on puisse voir si y'a pas encore des trucs sur IE qui empêchent ça :-) (HijackThis est dispo dans la logithèque, mais de toute facon, avec une recherche sur google, on tombe direct sur idn ! lol)

Répondre à OmaR

Désolé... le site a trop du mal ! :-o

Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Cheval de Troie StartPageDu.dll qui bloque Internet Explorer
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens