bonjour j'aimerai savoir coment peut on changer d'adresse ip?
COmme je me suis fai bannir d'un tchat je pense pouvoir y retourner avec une adresse différente.merci de vos réponse
Bin les FAI ne peuvent pas garder les logs des connexions eternellement... ils sont obligés de les détruire au bout d'un certain temps qui ne dépasse pas 1 mois je crois...
Mais bon c'est sûr que si tu possèdes une IP Fixe, là tu peux être repéré rapidement...
Et bien cela dépend de ton FAI...
Chez free je sais que c'est obligatoirement une IP Fixe... chez club-internet, je crois que c'est la même chose... par contre chez les autres FAI je ne sais pas vraiment.
Wanadoo lui, c'est uniquement des IP Dynamique.
http://www.merletn.org/anonymizer pour changer l'ip quand l'on va sur des site ...
Moi j'ai une ip fixe chez free je voudrais savoir qi il existe un moyen de changer mon ip dans le meme principe quand anomymizer ou autre ....
moi qui suis operateur de plusieurs salon c est pas cool d aider ces boulets qui ne sont pas ban sans raison!!! mais bon aller pour le fun!! tu change de pseudo tu te deconnecte et reconnecte et generalement c est bon!! sauf si l operateur a bani l ip de telle sorte: +b!@?????????. 7t95a5.ip par exemple la ben passe par un proxy on ma parler quil faut envoyer des paquets et la parti qui ne change pas changeras heu je veux bien mais comment merci de me repondre!!
moi qui suis operateur de plusieurs salon c est pas cool d aider ces boulets qui ne sont pas ban sans raison!!! mais bon aller pour le fun!! tu change de pseudo tu te deconnecte et reconnecte et generalement c est bon!! sauf si l operateur a bani l ip de telle sorte: +b!@?????????. 7t95a5.ip par exemple la ben passe par un proxy on ma parler quil faut envoyer des paquets et la parti qui ne change pas changeras heu je veux bien mais comment merci de me repondre!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.