Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J’ai besoin de SON

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Alors voila j’ai changer de carte mère récemment
Je suis passer d’une Asus : A7N8X-E Deluxe (nforce2) vers une P4C800-E Deluxe (875P)
Bref le problème sur ma vielle carte AMD j’avais une carte son intégrer full numérique c'est-à-dire 5.1 en coaxiale permanant alors je cherche une carte similaire entre 16bit et 24bit sans les cartes hors de prix Yamaha et compagnie entre 50 et 150 euro

Autres pages sur : besoin

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je crois que je dois être plus précis
alors j’avais une carte son intègre 5.1 qui fonctionnais avec mon Amplie numérique 5.1 avec un seul câble donc le coaxiale (le jaune) ou l’optique (la lumière rouge) ;-) et moi je cherche une carte similaire :-D

J'apprécie Terratec, c'est un peu plus cher que Sound Blaster mais pour le classique, les fréquences sont bien respectées (Sound Blaster a tendance à réchauffer le son pour lui donner plus de pêche).

85.95 € TerraTec SoundSystem Aureon 5.1 Sky

72.00 € Creative Labs Sound Blaster Audigy LS

Merci pour cette petit aide très importante pour moi a partir des info que vous m’avez fournie j’ai pue apprendre l’existence du DICE - Dolby Interactive Content Encoder pour le nforce2 Fait par le chipset "CMI9739 6CH AC97" et oui un c-media et c’est grâce a lui que je pouvais écouter mon les son de mon PC sur mon ampli en dolby digital bon voila un comparatife cartes son 5.1 et +
donc je cherche toujours quoi que les Audigy(ZS) a defeaut du Dolby Digital offre le THX :-( mais c'est chere
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde