Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Installation jeux et applications nokia 5310

Installation jeux et applications nokia 5310

Forum Téléphonie mobile : Installation jeux et applications nokia 5310

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

S'il vous plaît je rencontre un probleme : J'ai les deux fichiers (jar et jad) mais je ne sais pas comment installer une application car quand je met le tout sur mon portable on me di 'fichier non supporté' aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

doucement d'abord va sur ce site :gallery.mobile9.com ensuite(site en anglais)tu met le modéle de ton téléphone buis tu met ce que tu veu(théme,sonnerie,jeux(java software)...) ensuite il yaura des page de la catégorie que ta choisi ,clique sur celui que tu veux pui met dowload une fois que ca fini de télécharger crée un dossier sur ta carte memoir(il faut que tu ai bien choisi le modéle de ton portable,il y a aucun risque)nommer par exemple pour les jeux tu met "jeu"ou si c d théme tu met"theme"bon bref tu copi ensuite le fichier que ta télécharger dans l'autre dossier(jeu...) et la Ca marchera parfaitement car moi g télécharger plus de 529 jeux et plus de 215 théme c cool et prend mon adresse email pour me répondre(envoi un message)
forum.ev@hotmail.fr

Répondre à 5310 be
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Installation jeux et applications nokia 5310
Aller à :

Il y a 1955 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens