Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
« Notre pays doit impérativement se moderniser et pour cela, nous avons besoin de vous ». C’est en ces termes que le ministre des PME, du commerce, de l'artisanat et des professions libérales à tenter de Lire la suite
Lors de nos recherches nous avons découvrir le site Internet Quotatis.com qui « Quotatis se pose en médiateur entre les entreprises et les prestataires pour des demandes de devis sur des projets de l’entreprise ». Le but de ce si Lire la suite
Kodak vient de présenter une nouvelle technologie qui va permettre d’augmenter la sensibilité des capteurs photo. Les deux avantages de la technologie sont évidents pour l’utilisateur : temps d’exposition réduit, donc limitation du flou, et la poss Lire la suite
Le constructeur coréen vient de dévoiler par voie de communiqué de presse leur nouveau graveur DVD externe, le Samsung SE-S204S TruDirect. La particularité de cet appareil est qu’il permet de graver des fichiers sur CD ou DVD sans nécessairement recourir Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Alors voila j’ai changer de carte mère récemment
Je suis passer d’une Asus : A7N8X-E Deluxe (nforce2) vers une P4C800-E Deluxe (875P)
Bref le problème sur ma vielle carte AMD j’avais une carte son intégrer full numérique c'est-à-dire 5.1 en coaxiale permanant alors je cherche une carte similaire entre 16bit et 24bit sans les cartes hors de prix Yamaha et compagnie entre 50 et 150 euro
ici c'est la section software, recules de 3 cases et cliques sur hardware ;-)
Désoler au tend pour moi et merci de ta réponse qui ma fais voir la lumière :-P
Il y a 946 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.