Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pas d'apercu pour certains fichiers .avi

Pas d'apercu pour certains fichiers .avi

Forum Appareils multimedia : Pas d'apercu pour certains fichiers .avi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voici mon problème :

Mon affichage Windows est réglé à "Miniatures" mais je n'arrive pas à avoir l'apercu (thumbnail) de certains fichiers .avi,

alors que pour d'autres tout est ok. Pour ceux dont l'apercu ne fonctionne pas, j'obtient simplement un carré noir. Je suis

pourtant capable de les lire correctement avec VLC et WMP9.

Le souci, c'est que je suis incapable de les graver avec Nero 6. Lorsque je les sélectionne à graver dans Nero, j'obtient en

guise d'aperçu un carré blanc barré de deux lignes rouges. Puis, j'obtient invariablement le message d'erreur suivant lorsque

je lance la gravure :

"The file 'abc.avi' does not contain any video information"

D'ailleurs, je ne suis pas capable non plus de graver les fichiers qui présentent un apercu correct, j'obtiens alors le

message suivant :

"Unable to insert abc.avi"

Et le problème ne peut en être un de corruption/incomplétude de fichiers, car certains d'entre eux étaient fonctionnels avant

que je ne réinstalle Windows, il y a quelques mois. Mais il semble que maintenant, tout ce que je download ne montre pas

l'apercu, et qu'aucun ne peut être gravé dans Nero.

Voici mes spécifications :

Pentium 4 3Ghz, 512 MO RAM
Windows XP Pro SP2
Carte graphique NVIDIA FX5200

Cole2K codec pack
DivX ;-) MPEG4 Hi-Res Video Codec 3.11alpha release

Nero 6.6.0.16
Nero vision express 2.1.0.3

Merci !

Dominic

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pas d'apercu pour certains fichiers .avi
Aller à :

Il y a 999 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens