Une petite question pour Kaspersky
Forum Logiciels : Une petite question pour Kaspersky
Salut tout le monde, vous allez bien?
Je viens d'avoir Kaspersky étant donné que apparament c'est un des meilleurs anti-virus.Est ce que quelqu'un pourrait me donner les bon réglages svp, parce que j'aimerais vraiment avoir une protection optimale.
Pourrait-on m'expliquer également svp les différents composants : kaspersky office guard, kaspersky anti-virus script checker, kaspersky anti-virus rescue disk, kaspersky inspector.
Merci beaucoup
Slt,
Je vais bien merci, et toi ?
Alors, je ne vais pas t'expliquer le fonctionnement de Kaspersky mais je vais juste de donner mon avis par rapport à
| Citation : Je viens d'avoir Kaspersky étant donné que apparament c'est un des meilleurs anti-virus. |
(je vais me pas me faire des amis lol)
Mais je ne pense pas que c'est LE meilleur antivirus, en effet, il n'est pas forcement capable d'arrêter tous les virus. Le seul antivirus capable d'arrêter le virus W32 est avast!
Un article à ce sujet
Le + : avast! est gratuit pour la home édition
Le - : tout le monde n'est pas daccord avec moi !
@+
Lol, tu as le droit d'avoir ton avis mais kaspersky a detecter il y a a peine 1/2heure W32 et il me l'a desinfecter.
J'hésite vraiment à suivre ton conseil parce que dans l'article cela me semble convaincant.
Le lien que tu m'as donné donne une version avec une bonne protection? je suppose que oui puiceque tu me l'as donné, lol, mais c'est pour être sur
Ah.... je n'est plus rien à dire pour ma défense lol !
Mais bon, si tu as voulu payer 50 euros pour une version de kaspersky alors que avast! home est free.... c'est à toi de voir !
@+
Je vais te dire franchement c'est un pote à moi qui me l'à passé mais à bien réfléchir il existe surement plusieurs W32 et avast est peut-etre le seul qui les neutralise tous
Et bien à mon avis oui... C'est comme tu peux le voir la 4 Home 4.6.691.
C'est la derniere sortie.
Mais bon, cela n'engage que toi, sachant que tu pourra toujours la desinstaller apres !
@+
Salut oui oui je vais bien :-D
Kjame tu as parfaitement raison mais tu as oublié de cité un des meilleurs anti-virus recommandé par les pros méme si je n'en suis pas un c'est nod32 alors lui il te bloque tous et surtout il analyse 4 fois plus vite que kaspersky qui lui mais 30 avant lachez un fichier lol
J'ai suivi vos conseil et j'ai la version familiale d'avast.je verrais plus tard pour nod32.
En ce qui concerne avast ya til des réglages spéciaux a faire pour avoir une protection optimal svp.
merci
Slt,
Je ne pense pas qu'il faut vraiment "réglé" avast pour avoir une protection optimale. Ce que je te conseille, c'est surtout de cocher l'option mise à jour automatique de la base virale dans Réglages du programmes>Mises à jour (général).
@+
Par contre un pti truc encore... émule tournait en moyenne a 110/120 ko/seconde et depuis ke g instalé avast je suis a 50.
comment cela se fait-il?
Il y a 2349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.