Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une petite question pour Kaspersky

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut tout le monde, vous allez bien?
Je viens d'avoir Kaspersky étant donné que apparament c'est un des meilleurs anti-virus.Est ce que quelqu'un pourrait me donner les bon réglages svp, parce que j'aimerais vraiment avoir une protection optimale.
Pourrait-on m'expliquer également svp les différents composants : kaspersky office guard, kaspersky anti-virus script checker, kaspersky anti-virus rescue disk, kaspersky inspector.
Merci beaucoup

Autres pages sur : petite question kaspersky

Lassé par la pub ? Créez un compte

Slt,

Je vais bien merci, et toi ?

Alors, je ne vais pas t'expliquer le fonctionnement de Kaspersky mais je vais juste de donner mon avis par rapport à
Citation :
Je viens d'avoir Kaspersky étant donné que apparament c'est un des meilleurs anti-virus.

(je vais me pas me faire des amis lol)

Mais je ne pense pas que c'est LE meilleur antivirus, en effet, il n'est pas forcement capable d'arrêter tous les virus. Le seul antivirus capable d'arrêter le virus W32 est avast!

Un article à ce sujet

Le + : avast! est gratuit pour la home édition
Le - : tout le monde n'est pas daccord avec moi !

@+

Salut oui oui je vais bien :-D
Kjame tu as parfaitement raison mais tu as oublié de cité un des meilleurs anti-virus recommandé par les pros méme si je n'en suis pas un c'est nod32 alors lui il te bloque tous et surtout il analyse 4 fois plus vite que kaspersky qui lui mais 30 avant lachez un fichier lol

Slt,

Je ne pense pas qu'il faut vraiment "réglé" avast pour avoir une protection optimale. Ce que je te conseille, c'est surtout de cocher l'option mise à jour automatique de la base virale dans Réglages du programmes>Mises à jour (général).

@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde