Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Cegetel: connecter un 2ème ordinateur en wifi avec un nouvau dongle

Cegetel: connecter un 2ème ordinateur en wifi avec un nouvau dongle

Forum Accès Internet & Réseaux : Cegetel: connecter un 2ème ordinateur en wifi avec un nouvau dongle

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je recois le modem Inventel avec une petit 'modem inventel' (inventel wireless magic usb wlan) usb avec antenne pour pouvoir connecter mes ordinateurs en wifi.

J'utilise ce petit modem avec le CD connexion wifi sur Ordinateur 1 et tout passe bien.
Pour connecter mon ordianteur2, j'achate un carte wifi usb (dongle 801.11g), je la connecte, j'appuis sur le bouton 'associer', l'ordinateur2 voit le reseau sans fil mais sans pouvoir se connecter.

J'appelle le SAV, il me demande de faire quelques manipulations mais en vain. Puis Il me dit que le dongle doit etre au norme b (801.11b).
Est-ce possible ou dois-je faire une autre chose?

p.s. mon fournisseur de dongle m'a dit que celui-ci peut fonctionner comme g et b.
Est-ce que les modem inventel accepte plus qu'un ordinateur en wifi?

Comment faire pour résoudre ce problem?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui bien qu'il peut en accepter plus d'un, j'ai le modem wifi de cegetel. Le dongle fourni avec le modem est sur un PC fixe, j'ai un pc portable avec une carte wifi intégrée et mon frere a un portable avec un dongle à lui et ca marche tres bien.
Avec mon portable je suis en g et il n'y a aucun probleme.

Quand tu scannes le réseau et que tu souhaite t'y connecter, il faut y entrer la clé WEP.

Répondre à M2k@idn

slt
moi j'aurais voulu savoir si je pouvais me connecter a internet avec mon portable via le dongle wifi nintendo qui est brancher sur mlon pc
merci

Répondre à kingor94@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Cegetel: connecter un 2ème ordinateur en wifi avec un nouvau dongle
Aller à :

Il y a 2396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens