j'ai un petit souci avec Firefox au niveau des sites qui utilise le plugin Apple Quick Time.
J'ai beau avoir installé le logiciel (et son équivalent gratuit), chaque fois que je vais sur un site l'utilisant, le petit bandeau "Plugin manquant" apparaît en haut de la page et chaque fois il me demande de l'installer.
Je ne sais pas trop quoi faire, alors si quelqu'un a une idée ... merci à lui !
si t as deja essayer de le réinstaller (dernière version ?) installes VLC qui possede un plugin pour la lecture de video pour firefox (lors de l installation fait bien attention à cocher la case, elle ne l est pas par défaut)
Il suffit simplement de copier les plugins figurant dans le répertoire "/Quicktimes/Plugins/" dans le répertoire de Firefox "/Mozilla Firefox/Plugins/".
> Accepter l'écrasement des anciens fichiers...
et le tour est joué!!!
J'ai testé, ça marche. En effet, j'avais le même problème que toi. Impossible d'installer des plugins alors que j'ai les dernières versions de Quicktime et de Firefox.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]