Recherche voiture ancienne ou chercher
Forum Auto / Moto : Recherche voiture ancienne ou chercher
Je recherche une Toyota Corolla TRUENO AE86 pour mon permis découverte par "INITIAL D" et je trouve cette voiture ravissante j'ai toujours été Toyota mes parents on deux Toyota et je me disait ou trouver une voiture vendu a 200 exemplaire entre 1980 et 1990 en FRANCE....
Si vous connaissez du monde même pour un Toyota Corolla AE85 LEVIN
AE86 TRUENO
Toyota Corolla AE85 LEVIN
MERCI
Message édité par Allan85 le 16-08-2009 à 21:00:21
vendu a 200exemplaires en france mais pas mal sont disparut maintenant et les possesseurs de celles restantes les gardent jalousement.
bon courage ! j'en ai jamais vu une de ma vie en tout cas...
Répondre à blackhawk666
J'en ait trouver sur ae86 garage plus qu'a apprendre le japonais
il ne faut pas limiter ses recherches a la france .
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
OUi j'ai trouver se garage sa s'appelle AE86 garage ces une concessionnaire JAPONAIS j'ai plus qu'a l'apprendre elles sont a partir de 1.000.000 de YEN se qui fait dans les 10 000€ j'ai trouver une Français qui fait une AE86 a 450€ j'ai demander des photos car pour se prix la sa m'allaire pas très correcte
Mais le volant se trouve a droite a l'anglaise sur une AE86 japonaise sa coute cher de le faire mettre a gauche ou est ce que je peut rouler avec sa en FRANCE?!
tu ne peut le faire mettre a gauche a moins de changer la planche de bord, la cremaillere, reclabler une partie de l'habitacle...
par contre tu devra dans tous les cas faire une demande de reception a titre isolé, et dans tous les cas changer au minimum les optiques pour peut etre esperer obtenir l'accord de mise en circulation en france.
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
Ouais de toute façon j'ai que 17ans et encore quelques mois pour me renseigner avant mon permis mais oui ok faut quel soit un comme homologuer pour la FRANCE?! faut que je me renseigne a ma mairie?!
drire
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
Hein?!
dossier et renseignements a la drire
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
OK merci
sinon prends une fiot panda ça sera plus simple ![]()
Message édité par blackhawk666 le 18-08-2009 à 19:02:35
Répondre à blackhawk666
NAN je veut une AE86 et je l'aurais a n'importe lesquel prix!
Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.