Tom's Guide > Forum > Sexualité > J'ai merdé.....

J'ai merdé.....

Forum Sexualité : J'ai merdé.....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

.

Message cité 2 fois
Message édité par lilou1313 le 06-07-2008 à 01:14:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Attend attend qu'est - ce qui te tracasse là ? ==> le fait qu'il t'es lourdé en partant alors que tu pensait que ça allait continuer? Ou alors que tu trouves tes relations d'en ce moment trop superficielles ?
Dans les deux cas c'est normal t'es pas la patate , ça arrive de se faire de faux espoirs et ça arrive aussi de se planter dans nos relations ( enfin ont diraient que tu le sais ). Nan deja il faudrais que t'arrive a oublier ton ancienne relation, mais apparement tu passe a autre chose, moi j'trouve ça bien mais il faudrais sois que tu mene le jeux soit que tu sois sure que ta nouvelle relation va marcher.

Répondre à Zephyrr

je comprend pas pouquoi il t'a dit ca en fait ...c'est quoi qui a déclenché ca ?

Répondre à jul52@idn

Ouai mais justement, essaie d'en discuter avec lui pour voir ou ca coince...c'est ptet la que tu trouvera la solution...
Si il croit que t'es une fille facile et qu'il te laisse, ca vaut ptet le coup de te "motiver" un peu je pense ...
Si tu lui plaisait pas plus que ca, il serait pas venu chez toi je pense..

D'apres ce que tu as dis, je ne vois guere qu'une seule hypothese...

Alleeeee remuu toiiiiii !
En plus tu sais meme pas ce qu'il en est, a ta place j'essairai de tout savoir et de voir ensuite quoi faire..tu sera fixer et tu poura mieu redémarrer..
(je pense)

Répondre à jul52@idn

c'est l'effet "lendemain" ca...
demain ca iras deja mieux...
Et veillle a l'avenir a ne pas reproduire des "erreurs" que tu n'assumes pas..
Courage !!!

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

Bienvenue dans la vie actuelle !! et non, tu n'est pas la seule a qui ca arrive...
Je peux te le garantir !!!

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

peut être que tu ne devrais plus fondé d'espoir dans tes relation avant même qu'elles aient réellement commencés.
Laisse faire les chose et ne prévois pas d'avenir. Comme ça tu risque pas d'être déçus.
Et par pitié ne présente pas tes mec à ta mère trop vite. perso j'apprécierais pas.
De plus ne te livre pas trop vite, tu évitera de donner l'impression d'être une fille facile.
Allez courage ce n'est qu'un mauvais moment à passer et tu finira par tomber sur un mec, un vrai, pas une bite embulante.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Les histoires de fesses, ca fonctionne que quand les deux sont lucides, voir ont des vies deja bien remplies, si y en a un des deux qui a une quelquonque carrence, et qui a le malheur de tomber amoureux, c'est la merde assurée..
( limite consideré comme une trahison )
Communiqué de Lilly Bulle. Docteur ès culstory

Message édité par lillybulle le 25-10-2007 à 15:24:34

Répondre à lillybulle

Huuuuum, c'est pas si sur lilly..
Je ne m'attarderai pas sur le sujet, mais regarde tes MP et tu comprendras surement ;)

Répondre à lilou1313

Quand je disait que tu donnais des signe de fille facile ne veut pas dire que tu l'a allumer. Parfois, comme dans ton cas, un signe de faiblesse sentimentale peut être aussi tentant pour un mec qu'un allumeuse. Fille facile dans ton cas facile car fragile.
Sinon pour ce qui est de voir au jour le jour, je ne te parle pas d'un plan cul. Mais plutot de ne pas fonder trop d'espoir. Je connais pas mal de nana qui s'emballe très vite dès qu'elle ont un mec et donc quand ça marche pas elles en souffrent.
Peut-être est-tu dans ce cas.

Mais une chose que je pige pas, c'était votre premier rencart?

seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Bordel de **** de navigateur de ******!

sorry.

Message édité par G-Style le 25-10-2007 à 15:29:20
Répondre à G-Style

Oui il y a toujours des exceptions c'est sur...
je suis assez d'accord avec mon voisin du dessus sinon ( pour le dernier post )

Répondre à lillybulle

Bon ben je te laisse au soin de lilly, parce que de un ton histoire me pert un peu et qu'un avis féminin sera mieux et de deux parce que là c'est le soir et mon cerveau commence à me couler par les oreilles et donc je commence à avoir du mal à résonner correctement. Y a qu'a voir je te lis et je comprend de traviolle. Donc plus de connerie.
Mais je te souhaite bonne chance et ne te mine pas trop le moral la dessus non plus.
Je sais ce que c'est que de mal se sentir dans sa peau et surtout dans sa tête.
@+

Répondre à G-Style

Qu'est ce qui te tracasse, le fait qu'il t'ait dit que ça ne pourrait pas marcher ?

C'est certainement une feinte de sa part parce qu'il était vexé de ne pas avoir conclu et avec ce genre de gars c'est certainement un point pour toi.

Ne t'inquiète pas pour ça, si tu l'intéresses vraiment, tu auras très vite de ses nouvelles. Pour un gars quand c'est trop facile d'avoir la nana qu'il reluque c'est sans grand intérêt pour lui et il passe aussi vite à la suivante.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Bonjour les généralitées tata

Répondre à jul52@idn

Oh mais toi alors, j'ai du mal à te suivre dans tes raisonnements contradictoires d'un topic à l'autre.

Je ne fais pas de généralité, mais en tant que femme mon sentiment est qu'il vaut mieux se laisser désirer quand on cherche une relation sérieuse. Les Hommes sont encore trop dans le schéma : relation sexuelle le 1er soir= fille facile/pas sérieuse. C'est dommage est macho mais c'est comme ça, maintenant je ne t'incluais pas forcément dans le lot Jul.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Contradictoire ? en quoi ?

Bon je me tais cette fois, j'en ai marre, amusez vous bien :kaola:

Message édité par jul52@idn le 25-10-2007 à 17:17:03
Répondre à jul52@idn

Bon ben OK, Je ne dis plus rien, je retourne dans Internet & Réseaux!

Répondre à Prunelle

Avec le temps, les choses s'effacent :)

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Post inutile qui ne concerne pas le sujet mais si c'est toi sur la photo je te trouve très belle lilou ;)

Répondre à Max_x05

Merci Max_x05 :) mais à croire que cela ne fait pas tout !
(et je suis loin d'etre magnifique, comme-même)

Tybbow, oui effectivement avec le temps on fais mine d'oublier...

Répondre à lilou1313

Citation :

Tybbow, oui effectivement avec le temps on fais mine d'oublier...

Non Non, on n'oublie. On voit les choses autrement. On s'en cale de la réaction de l'autre.

Dans 2 s'maines, tu reviendras sur cette section du forum, répondant à un topic par ton histoire et à ce moment, tu rigoleras.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

J'en rigole déjà (enfin, presque) ^^

Mais je vois plutôt ca comme une expérience...
Je préfère, cela me permet de moins culpabiliser !

Spoiler :

et puis de toute façon, c'est supremegitan mon n'amoureux ! :whistle:

Message édité par lilou1313 le 25-10-2007 à 19:54:59
Répondre à lilou1313

t'es surment homosexuelle... faudrait que tu m'en parle...

Spoiler :

...mais toute nue...

Message édité par supremegitan le 25-10-2007 à 19:59:53
------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Mais que c'est lourd de lire ça à brûle-pourpoint !

Répondre à Prunelle

personne ne l'avait dit... on sait jamais c'est peut être ca, faut pas se voiler la face...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

T'as vu prunelle ?
J'essaie de mettre une pointe d'humour pour ME remonter le moral, pour eviter de dramatiser la chose et il faut que ce gitan vienne casser mon topic !

Répondre à lilou1313

ouais limite je mérite d'aller chez les tb...

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

je n'ai pas compris un truc...

vous n'avez pas fait l'amour,le mec se barre...
il a dit quoi avant de se casser? que ça allait trop vite? étant donner que vous n'avez pas fait l'amour comment peut-il trouver que ça va trop vite?

ps: inutile de répéter que tu n'est pas une fille facile, personne n'est là pour te juger. :)

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

alalalala...

et moi c'est quand que tu m'appel merde!

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Membre du FLCCF sans me prévenir, hm ?

Bon allez, test, je veux voir ce que t'as dans le ventre (à part des intestins et une paire de reins) : je te donne une semaine pour le rappeler, le ramener de nouveau à la maison - sans le présenter à ta mère cette fois -, commencer à faire des choses pour lesquelles je suis encore trop jeune, lui arracher le gland pendant une fellation et lui faire bouffer. Tu m'envoies une photo par MP.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

J'ai prevenu chikome...Je lui ai envoyer un MP j'ai pas pu te trouver cet aprèm...désolée !

Et tu s de très bonnes idées dit moi...J'ai penser à lui faire ca, mais je ne pense pas qu'il reviendra...Ce petit plan tombe à l'eau j'ai l'impression.

Répondre à lilou1313

non le lui faire bouffer... c'est beaucoup plus artistique...

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Comment ??Chickome n'as pas jugé utile de te concerter GF ???
et ben...non rien...

Répondre à lillybulle

Espèrons que le reste des tes messages collera mieux à notre organisation démentielle ...
** Va pourrir des topics **

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Après ceci, je ne serais plus aussi gentille ! ^^
Dans la limite du raisonnable, bien sur !

Répondre à lilou1313

Salut
En tout ca s tu es trop mignone, ne te fais pas de bil, c' est ton gar qui vaut pas le coup!!!!! Il a rien compris!!

Répondre à jon34000

C'est qui Bil ?

Répondre à lillybulle

lillybulle a écrit :

C'est qui Bil ?

M. Boquet.

Bil Boquet.

[:redtux:2]

Répondre à ledzepfan42

vraiment toute les même...

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Il est ou le problème ? C'est quoi ton soucis ? (à part vouloir voir à tout prix, des femmes nues ?

Tu veux dire quoi par là ?

Répondre à lilou1313

tout de suite des préjugés quoi...

c'est nul!!

fallait lui casser ca geule, pas faire un topic sur idn voyons...

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Ouais, je vais casser la tronche à un mec tout ca parce qu'il ne veut pas de moi ?
Arrete tes bêtises...
J'ai créer ce topic pour avoir des avis.

Répondre à lilou1313

bah tu as le mien...

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Appelle moi a moi!!!!!!! Je te jure que je te jeterais pas !!!! lol!! T' es trop mignone, c' est lui qui comprend rien!!!!!
Salut!!!!!

Répondre à jon34000

J'ai accepté la candidature de lilou du fait qu'elle ne trouvait pas GF quand elle a voulu adhérer à notre magnifique mouvement... Et puis merde après tout c'est MOI le chef aussi!!!

Bon pour le sujet du topic, c'est la soirée qui a mal commencé voilà tout: film de merde et bouffe de merde après, la suite ne pouvait pas améliorer l'affaire donc je te suggère de reprendre tout à zéro.

P.S: lillybulle tu aggraves ton cas... Et Bill c'est le chanteur androgyne des tokio hotel...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Qui vourdrait un avis de boulet sur son topic ? :)

------------------------------ Magic_Jump
Répondre à Magic_Jump

ben t'es tombé sur les mauvais !
sur idn, y a que des gars IRREPROCHABLES !

Répondre à jul52@idn

J'ai 23 ans, eu pas mal d'expèriences diverses..
A croire que je les attirent ! (je me répète)...

Non, finalement c'est moi qui doit avoir un problème...
Je vais vivre avec ca, jusqu'à ce que je tombe sur LE mec qui me comprendra et qui ne me fera pas la misère !

Répondre à lilou1313
Page Précédente
1 2 3 4
Tom's Guide > Forum > Sexualité > J'ai merdé.....
Aller à :

Il y a 2305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens