Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > MMORPG sans abonnement ?
Mot :    Pseudo :           

Salut ! :-D

Je cherche un MMORPG simpa, en 3D 8-) , et biensur sans abonnement ! (gratuit totalement c'est encore mieu !). J'ai testé Guild Wars: super simpa mais le fait de ne pas être tout le tps dans un monde "persistant" (enfin de ne pas être tt le tps avec du monde, je précise au cas où y'en aurrait qui aurrait voulu faire la remarque :-P ) devient lourd a la longue !
Voila, j'ai également testé Ragnarok, simpa mais la durée de vie n'est jamais très longue sur les serveurs Fr par manque de quêtes ... Flyff est super génial mais ça marche pas chez moi ! :-( (voir ce topic). Je ne connais pas Rose Online mais apparament il a fermé ! :-o

Heu bin voila je crois que c'est tout ! Merci tout le monde ! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci ! Mais qq1 aurrait un MMO pro (mm genre que Guild Wars quoi mais en totalement MMO ^^) :-D

Répondre à Sim-Sim

donc Guild wars n'est pas un total MMO?
et c'est quoi pour toi un MMO si GW n'est pas totalement Online ni massive multiplayer..... :-o

Répondre à organic

salut tous le monde moi je joue à DOFUS(www.dofus.fr)c'est super et gratuit sauf l'abonnement mais c'est pas obliger on a juste seulement 5% de la map mais bon on peut y monter facile si tu préfère t'abo c'est 1€ la semaine par cb ;-) moi je suis pas abo je suis sur summens(c'est un serveur)et mon perso c'est "thoams";-) dofus c'est un mmorpg 100% français alors moi je vous le conseil en plus y a aussi les manga

;-)

Répondre à morganesp

je pense qu'il fesait allusion au sistem de COrpg pour guild wars..

Répondre à Doctatron-Doc4

Hé mec ta essailler metin 2 c totale gratuit ,mais c'est un long téléchargement et c'est les meme graphisme que GW et seul les donjont son instancier.
perso j'ai tester dofus c'est moyen, Ragnaroc c bien .

Message édité par Kenelm le 14-12-2008 à 15:20:25
Répondre à guillaumeammon

Meetin2 meme graphisme que GW?

Va falloir se procurer des lunettes (pour les dates aussi...depuis le temps,je doute qu'il soit revenu dans le coin)

Répondre à organic

Nostale très bon petit jeu !

Répondre à Alex29600

rune of magic qui vien de sortire le 12 decembre en beta test mon avis exelent mmorpg un des meilleur que j'ai jouer :D

Répondre à dave2999

pk pas essayer world of warcraft c cher mais c super bien! j'ai essayé dofus juste avant mais sa ma soulé ,j'ai aussi testé les jeux de gpotato ,il son super sof ke on ce déplace a la souri et sa je trouve pourri j'ai voulu essayer wakfu (le meme genre ke dofus mais en mieu enfin moi je trouve) mais le prob c ke sur mon ordi g pas le caligraphe ki fo pour jouer a wakfu et mtn je suis a wow et sa gase^^

Répondre à Anonyme

rolala les fautes d'orthographe sa donne pas envie de te lire, faite un effort merde c'est pas msn ici -_-".
Sinon t'as World of Warcraft sur serveur privé :) ta rien a payer, même pas le jeux, mais par contre j'espère que t'as un gros débit internet car faudra que tu télécharge le jeux sur internet qui fait dans les 10Go avec misa a jour :) même plus.

Répondre à Cthulhu_Fhtagn

Oui et le fait de proposer un jeux payant quand il a demandé un jeux non payant il y a trois ans faut être fort, "je dirais meme plus tres frot" d'apres un Dupont et Dupont.

Le language sms quand tu parles fait mal aux yeux. C'est des mecs comme toi qui pourries les channels commerce je suis sur dans WoW ;)

------------------------------ 69 bonnes raisons de preferé une bierre a une femme :
http://www.clanifun.com/blabla-f5/ [...] e-t817.htm
n°44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps
Répondre à stagiaire01
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > MMORPG sans abonnement ?
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens