msi k7t turbo ver3 manuel !!! Dernière réponse : 8 Octobre 2005 08:52 dans Matériel informatique kolibry_ 6 Octobre 2005 04:06:37 salut a tous je viens de recuperer une carte mere msi k7t turbo ver3 dit ms-6330 il me semble et equiper d'un duron a 800mhz bref et je cherche avant de la remetre en route le manuel ou guide d'utilisation pour connaitre les jumper et ses stats si vous connaisser un petit lien vers un pdf ou aytre merci d'avance mes premieres recherches sur google n'ont encore rien donner Autres pages sur : msi k7t turbo ver3 manuel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kolibry_ Lassé par la pub ? Créez un compte SpO_o 6 Octobre 2005 07:35:39 Sur le site de msi tu as le manuel de la K7T turbo. Après je sais pas si la version 3 est différentes. Télécharger manuel K7t turbo | Alerter Répondre à SpO_o kolibry_ 8 Octobre 2005 08:52:52 merci beaucoup | Alerter Répondre à kolibry_ Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>msi k7t turbo ver3 manuel !!!> Contenus similaires : Tags : msi
kolibry_ 6 Octobre 2005 04:06:37 salut a tous je viens de recuperer une carte mere msi k7t turbo ver3 dit ms-6330 il me semble et equiper d'un duron a 800mhz bref et je cherche avant de la remetre en route le manuel ou guide d'utilisation pour connaitre les jumper et ses stats si vous connaisser un petit lien vers un pdf ou aytre merci d'avance mes premieres recherches sur google n'ont encore rien donner Autres pages sur : msi k7t turbo ver3 manuel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kolibry_
SpO_o 6 Octobre 2005 07:35:39 Sur le site de msi tu as le manuel de la K7T turbo. Après je sais pas si la version 3 est différentes. Télécharger manuel K7t turbo | Alerter Répondre à SpO_o