Tom's Guide > Forum > Les news > Knol : Wikipédia façon Google

Knol : Wikipédia façon Google

Forum Les news : Knol : Wikipédia façon Google

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L’encyclopédie collaborative à la sauce Google est en ligne depuis hier. Ce nouveau site, annoncé en décembre dernier , se présente comme une sorte de Wikipédia qui met en avant les auteurs des articles.
Leurs photographies apparaissent directement à co

Knol : Wikipédia façon Google : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les seuls articles presents c'est de la medecine ! T'as pas un Americain qui a ouvert la page USA ou America !

Répondre à g00gleur

Dans ce domaine wikipedia a tellement d'avance qu'il sera difficile de les battre ! Et que devient le partenariat entre google et wikipedia, qui affichait avant tout les résultats de wikipedia lors d'une requète sur google ?

Répondre à shooby

Pourquoi Knol et Wikipedia ne sont pas concurrents ...

Ci-joint, un knol sur le sujet:
- http://knol.google.com/k/patrick-s [...] mubn5o/10#

Bonne lecture sur ce nouveau moyen d'expression. PSO

Répondre à Anonyme

Bonne idée de concurrencer Wikipedia,je traite beaucoup de problèmes généalogiques nobiliaires historiques et juridiques et je reproche au système Wikipedia le fait que n'importe qui peut effacer un article qui ne lui plait pas...je pense que lors qu'un sujet est lancer, on peut en debattre aimablement.
Salutations
Jacques LORD de LA RAGOTIERE

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Knol : Wikipédia façon Google
Aller à :

Il y a 2501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens