Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > a tous les IDNautes invitation aux fiançaille de GRANDEFOLLE et ZOBYKEE!!!

a tous les IDNautes invitation aux fiançaille de GRANDEFOLLE et ZOBYKEE!!!

Forum Santé / Amour : a tous les IDNautes invitation aux fiançaille de GRANDEFOLLE et ZOBYKEE!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

a vous habitants d'IDN je déclare solennellement mon atachement pour grandefolle et souhaite organiser des fiançaille lors d'une date , que ma fiancée et moi arreterons. sont petit c...l,
enfin petit ...et sa grande gueule aurons us raison de mes aprioris!
je l'aime et je vous l'annonce, j'aurrais son c...l!
grandefolle je t'aime!
ceci faisant office de faire part, tous les IDNautes son conviés a la céremonie.
grandefolle je t'aime...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les amoureux sé avc bocoup de plaisir que partissiperé a la cérémoni des fiansaille.
en atendant la date je vous souhaite bocou de passion! :-D :-D :-D

Répondre à loulepipo

Deux choses :

1) En discutant avec l'intéressée, je me suis rendu compte qu'elle est pas au courant...
2) En plus c'est pas possible, elle est déjà fiancée avec moi !!! :laugh:

Edit : "je l'aime et je vous l'annonce, j'aurrais son c...l!" Très très fin...

Répondre à Exoseth

alors la.................... argh!
je me promène et remarque que je vais me marier, moi, grandefolle la pire des sadiques ??
nan arrêtez, sérieux, zobikee, va falloir qu'on ai une disussion de c... heu non exoseth, pas de discission!!
on arette tout, je reste célibataire mdr !!
:topicclosed: ;-)

Répondre à Grandefolle

hem...
bon voila je me suis calmée...
alors zobekee et moi, on va pas se marrier, pas de souci vous n'aurez pas d'argent à gaspiller pour moi et zobekke...mais pour exoseth et moi !!
en belle robe de marriée et tout...
des fleurs et des paillettes...
ah...... nan je rêve excusez-moi, le mariage n'est pas encore prévu, mais je previens dès qu'on l'a déposée !
a plus et encore merci de vos félicitations;
au fait Deluxxxx, c'est quoi un AMD ??

Répondre à Grandefolle

et y aura de la boisson au moin pour le mariage :biggrin:

Répondre à Thunser

de la boisson et des final fantasy à volonté !
mdr

Répondre à Grandefolle

moi je veux participer a la nuit de noce !

Répondre à Adrien03

T'as de l'espoir toi !!! :ptdr:
Et pour Thunser, là où je fais une fete, il y a toujours à boire !!!!

Répondre à Exoseth

Felicitation moi aussi je veux un fiancé :-(
je pourrais etre la baby sister?

Répondre à Claire-metalika

yora dla biére ?? :-P :-P :-P :-P

Répondre à xorking

T'es beaucoup trop jeune toi pour boir de la bière car il me semble que la dernière fois que j'ai répondu à un de tes post, c'était pour t'aider à faire des exos de math de... 4ème !!!

Répondre à Exoseth

enfin, pour un mariage, de la bière...
nan moi je dirai du bon champagne et autres boissons comme la vodka ou la manzana....
heu, pour la baby sitter, on sait pas encore, pour l'instant c'est le mariage, pas les gosses !

Répondre à Grandefolle

ah ok et moi aussi je vue xme marier et surtout avoir un bb qui est partant? :-(

Désolé, je ne veux pas me marier et préfére les activités sexuelles à but non-reproductif (puis j'ai mon compte) !
Ca aurait été avec plaisir (!) sinon.

Répondre à kleuck

Que je suis ému
donne moi ton cul

phoegon le poète pouet pouet pouet

Répondre à phoegon

Citation :

préfére les activités sexuelles à but non-reproductif

:ptdr:

Citation :

Ca aurait été avec plaisir (!)

Fait attention, il me semble qu'elle a 13ans !

Edit :

Citation :

Que je suis ému
donne moi ton cul

phoegon le poète pouet pouet pouet

Tu commences très fort ton entrée dans IDN toi ! Mais au fait tu parles à qui ??

Répondre à Exoseth

Citation :

Que je suis ému donne moi ton cul

hem, et mon poing dans ta tronche tu veux que je te le donne ??
pour moi je m'en fous, mais ne t'adresse pas à Claire-metallica comme cela c'est bien compris ?
bon, va peut-être falloir que je commence à compter le nombre d'invités moi.... lol

Répondre à Grandefolle

Ouaiiii, mariage=grosse teuf!!!
Moi j'aime bien la binouze et y en a jamais dans les mariages (sauf dans le nord)!
Si tu veux Grandefolle je peux m'occuper de la musique, j'adore faire DJ amateur.
On remplacera la marche nuptiale par "Sweet dreams" de Manson par exemple.

Répondre à roheadrex

merci énormément Roheadrex, tu étais LA personne que j'attendais sur le topic! (mais nan j'attendais tout le monde....pour un beau mariage)
pour le DJ amateur, quand tu veux, pas de soucis (mais pas sweet dreams, plutot rock is dead mais ca le fera pas avec le mariage)
Onous on le fait dans le nord-est, y a de la teuf la-bas ! ;-)

Répondre à Grandefolle

hum... depuis quand on peu plus boir de la biére en 4éme ???!!!

heuu... pour le mariiage si nan je veux bien faire l'animateur !!

Répondre à xorking

phoego un coup dans les coulles ca te va? et euh..jemmenerai slipknot,manson,green day,evanescence,linkin park,system of a down avc moi!!!!et lulu cifer aussi!!et toujours pas de fiancé pour moi!!! :-(

Citation :

Claire-metalika a écrit :
!et toujours pas de fiancé pour moi!!! :-(

chui la si tu veux ;)

rah personne veut de ùmoi !

Répondre à xorking

ohhhhhh c'est super tu aimes ko icomme musik?

raggae surtout !!! fan de tryo, la rue ketanoue, les ogres de barbacks, pleins d'autres !
si nan jadore le punkk !

topic a rencontre lol !

Répondre à xorking

hey mdr le seul point commun kon a c le punk sinon moi jecoute du metal,hard rock et punk et euh..c koi ton look?

je suis un joyeux skater ^^
et toi?

Répondre à xorking

hummmmm ca tombe surper bien je mabille genre skateuse moi ossi!!et defois metalleur!

tu skate ??

moi je viens de me faire une super planche et achter de super trucs ^^

truks tensors, planche flip, roues switch nude, roulment abec 7, pad girl

c'est la classe nan ???

Répondre à xorking

tu skate ??

moi je viens de me faire une super planche et achter de super trucs ^^

truks tensors, planche flip, roues switch nude, roulment abec 7, pad girl

c'est la classe nan ???

Répondre à xorking

Nan nan merci je skate po mais je compte my mettre mais pour linstant c just ele look!!

oK.

ce matin j'ai frappé une rakay... ben alez félicitez moi !!

Répondre à xorking

ouai c'est quoi ça une rakai?

Répondre à roheadrex

il semble que ce soit une sorte de petit mouvement de va et vient, situé au niveau du bas ventre, dans la région de la verge!

produit en general par une espece humanoide, qui par besoin de combler un manque affectif, se pogne le bisounours en émétant des cris et des rales...

ou alors, une rakai est un etre pubere, qui aprés avoir latté un congenaire d'une espece qu'il considére comme inferieure...
nous demande des félicitations!

élas, élas, élas...

Répondre à loulepipo

Citation :

loulepipo a écrit :
il semble que ce soit une sorte de petit mouvement de va et vient, situé au niveau du bas ventre, dans la région de la verge!

produit en general par une espece humanoide, qui par besoin de combler un manque affectif, se pogne le bisounours en émétant des cris et des rales...

ou alors, une rakai est un etre pubere, qui aprés avoir latté un congenaire d'une espece qu'il considére comme inferieure...
nous demande des félicitations!

élas, élas, élas...

je ne le considére pas comme inférieure... bon allé ul est inférieur a ma puissance ;)

nan une rakay c'est eux...
ben c'est ca une rakay !
http://lespetitrakay94.skyblog.com/pics/11891247_small.jpg

ou encore :

http://lespetitrakay94.skyblog.com/pics/12068766.jpg

non non, c'est pas paske c'est des ... des arabes oud des turcs éxétéra, une rakay eux c'est... définition du'une rakay :

"Le mot racaille est un terme péjoratif qui peut être remplacé dans la plupart de ces usages par déchet de la société tout en induisant la notion de délinquance.

Il est employé pour désigner des marginaux trainant dans les rues des quartiers et/ou banlieues populaires (cités). Ce terme est plutôt employé dans les années 2000. On lui préférait avant le terme de raclure.

En France, certains jeunes amateurs de rap s'autonomment racailles et parlent aussi de caille-ra (verlan de racaille). Dans ce milieu, il est parfois valorisant d'être considéré comme une racaille.

Racaille peut aussi être considéré comme un synonyme de lascard, voir voyou."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Racaille

On peut voir que même wikipédia, grand encyclopédie mondiale du net, ne voit aucun terme raciste dans le mot racaille. Par contre la notion de voyou est bien présente.

Ca fait plaisir de voir que des sites important, comme celui d'une encyclopédie, evitent de faire l'amalgame sur ce sujet.

source : http://www.far-toulouse.com/viewtopic.php?p=168

bon voila avec ca vous dormirez moin con ce soir...

Répondre à xorking

pitié parle moi de racaille!!!!pitié

bon... alors y aura des racailles à mon mariage??
je vous previens, je veux pas de rap!
alors claire, on dirait que tu vas bientot avoir un beau prince charmant..?

Répondre à Grandefolle

wesh all
je peux participer et etre invité au mariage ???
en kas je peux faire le videur j'ai la capacité ou alors chauffeur

Répondre à dantes

Je veux pas de racailles moi ! Et pas de rap non plus...
Je pense pas non plus qu'on aient besoin de videur mais tu peux venir quant même !

Répondre à Exoseth

ben en fait, on a deja un animateur, un videur au cas où que des racailles se ramèneraient....
hé ca commence à faire du peuple !! va falloir préparer de la bouffe et de la boisson !
au fait, entre un mouton et un porc, vous préférez quoi ??
ah et pis, ca vous dirait une belle pièce montée en dessert ??

Répondre à Grandefolle

slt tous le monde.Bon un mariage toujours l'occasion de se mettre une cuite suicide.Par contre si vous faite une jartiere je me sentirai gene jsuis un peu a sec.A moins que vous faites ca vers en debut de moi j'aurais ptete les assedics de tombé.D'ailleur si vous n'etes pas fixé sur le local et le traiteur il se trouve que j'ai une merveilleuse salle de reception situé au abords de la defense(certain la connaisse deja)et un merveilleux chef qui prepare des specialité du kentucky,basé a grigny.Envoyé moi votre liste d'invité je suis pret a vous faire un devis gratuit.

Répondre à stiffler91

bon je m'occupe de la cuisine et euh...pas de rappeur ni de racailles!!masi les punks,les goths,les skaters et les metallerus sont invités..et oui g trouvé mon prince charmant enfin jespere!!

Le cochon grillé c'est le kiff!

Répondre à roheadrex

Bah...je mange pas de cochon masi je vais vous en faire sinon vache grillé!!envoyer de lenfer par lucifer mon papy!!^^

un mouton grillé c la top de chez top

Répondre à dantes

Au fait il faut venir avec une cavalière ou pas (oua ça fait très série américaine ça). Parce que pour moi c'est pas gagné!

Au fait j'ai pensé à autre chose, tu veux pas te marier en Hollande Grandefolle?

Répondre à roheadrex

Citation :

roheadrex a écrit :
Au fait j'ai pensé à autre chose, tu veux pas te marier en Hollande Grandefolle?

Des idées en tete ?!?

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Citation :

roheadrex a écrit :
Au fait il faut venir avec une cavalière ou pas (oua ça fait très série américaine ça). Parce que pour moi c'est pas gagné!

une cavalière??? mais nan, mon mariage sera une grosse teuf où on s'éclatera !
Et pourquoi la Hollande Roheadrex ?? la bas ça bouge plus en matière de fêtes ??
bon, comme j'ai pas pu me décider, alors ce sera PORC et MOUTON grillé, avec des côtes de boeuf pour ceux qu'aiment pas (merci à toi au passage stiffler)!!
bonsoir à tous :-P

Répondre à Grandefolle
Page Précédente
1 2 3 4
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > a tous les IDNautes invitation aux fiançaille de GRANDEFOLLE et ZOBYKEE!!!
Aller à :

Il y a 1406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens