Tom's Guide > Forum > Les news > Free part en guerre contre Hadopi
Mot :    Pseudo :           

Dans une interview accordée à nos confrères de Capital, Xavier Niel, PDG et actionnaire majoritaire d’Iliad (la maison mère de Free) affirme qu’il s élèvera contre le Hadopi, et le projet de loi « Création et Internet ». Le texte prévoyant de m

Free part en guerre contre Hadopi : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah!! free me decoit sur son SAV mais heurement que je n'ai pas trop souvent de soucis.
par contre, ca me fait plaisir que mon FAI ne soit pas une fiote fasse à un gouvernement aussi pourri!
bon point à mes yeux pour free!!!

Répondre à shitakunai

+1 pour free enfin un qui n'a pas peur de s'opposer a cette loi qui vont a l'encontre des droits de l'internaut et que bon nombre d'organisme ou encore le parlement européen réprouve.
Si cette loi venait a passer je crois que le gouvernement pourrait tout de suite moin critiquer la chine sur sa main mise sur le net (bien que meme avec cette loi on n'en serait pas la mais pas loin).

Répondre à teuil

+1 pour free enfin un qui n'a pas peur de s'opposer a cette loi qui vont a l'encontre des droits de l'internaut et que bon nombre d'organisme ou encore le parlement européen réprouve.
Si cette loi venait a passer je crois que le gouvernement pourrait tout de suite moin critiquer la chine sur sa main mise sur le net (bien que meme avec cette loi on n'en serait pas la mais pas loin).

PS: un FAI qui défend comme ça le droit de ces internaut perso c'est un point en plus pour que je choisirais mon FAI quand j'aurais un apparte bien joué free ;)

Répondre à teuil

Si juste avant de déménager tu pouvais repasser voir ton prof de français tu ferais bien des heureux (en plus de tes parents je veux dire) :p

Répondre à Shirow

+1 Voila pourquoi j'ai choisi free comme FAI, ils défendent leur abonnées !!!
On comprend pourquoi le gouvernement ne veut pas donner la licence à Free pour la téléphonie... Enfin, cela baisserait les prix des portables, qui sont, beaucoup trop élevés.

Merci Free et @Bientôt !

Répondre à kikong

Et personne ne se souvient que Free fait parti des FAI qui avait donné toutes les IP des personnes demandés sur "simple" demande. Oh oui il defend les internautes... lorsque leurs interets concordent.

@teuil : +1 pour free enfin un qui n'a pas peur de s'opposer a cette loi
Pas peur ? Attendre plus de 6 mois pour donner son avis, tu appelles ca comment ?

Ceci dit, l'arrivée de Free sur la telephone mobile serait vraiment un ENORME coup de pouce pour notre portefeuille. Quand on vois le prix d'un SMS (dans les 0.15?) alors que ca leur coute quasiement rien aujourd'hui... Vous vous imaginer payer 15 centimes pour un email de 160 caracteres ??? Un SMS c'est quelques octets à envoyer, ca bouffe rien en borne passante, meme si le protocole n'est pas le meme le prix est completement injustifié.

Les 3 opérateurs se gavent. Et l'etat fait tout pour conserver cet oligopole. Free aurait déja sa license s'il le voulait.

Répondre à Anonyme

teuil a écrit :

PS: un FAI qui défend comme ça le droit de ces internaut perso

http://img370.imageshack.us/img370/4199/capture230720084700sq2.jpg

Message édité par vikin le 24-07-2008 à 16:28:31
Répondre à vikin

shitakunai :

ah!! (...) par contre, ca me fait plaisir que mon FAI ne soit pas une fiote fasse à un gouvernement aussi pourri!bon point à mes yeux pour free!!!

Bravo ! Je suis tout à fait d'accord ! Je suis totalement contre la loi Hadopi !
D'ailleurs, étant abonné chez Neuf, ce dernier soutient t-il cette stupide loi ?

Répondre à Mag1 c Wind0w

Si seulement tous les FAI se joignaient a free ?

Répondre à shooby

Ouais ben c'est de bonne guerre, Sarko refuse à Free la 3G pour faire plaisir à son poteau Bouygues alors Free s'attaque à Sarko.
Alors ok c'est cool qu'un FAI ose enfin l'ouvrir face à cette loi grotesque mais quelque chose me dit que si Free avait eu sa 3G il ne serait pas parti en guerre contre hadopi...

Répondre à Gooniz

Sarokozy, faire un cadeau a ses potes !!!!!!!!!!!!!!! Non là franchement t'exagère, c'est pas du tout son genre, pour un peu j'appelerais ça de la calomnie lol

Répondre à shooby

oh tiens on dirait que les mauvaises langues avaient tords....

Répondre à a2bfango

a2bfango a écrit :

oh tiens on dirait que les mauvaises langues avaient tords....

À propos de quoi ?

Répondre à vikin

Ouais ben c'est de bonne guerre, Sarko refuse à Free la 3G pour faire plaisir à son poteau Bouygues alors Free s'attaque à Sarko.

;)

Répondre à a2bfango
Tom's Guide > Forum > Les news > Free part en guerre contre Hadopi
Aller à :

Il y a 798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens