Bonsoir ,
J'ai recement fait tomber un disque dur qui contenait beaucoup de fichiers !!
Heureusement j'arrive a les lire sans probleme sur le dd externe aucun fichier ne manque !!
OOUfff!
Mais j'ai un grave probelme que je n'arrive pas a resoudre :
Quand ej veut transferer un fichier vers mon pc le message d'erreur suivan apparait :
"Impossible de copier... : erreur de données (controle de redondance cyclique)"
qu'est ce que ca veut dire !
Moi je comprendrai que le fichier est corrompu !! Pourtant j'arrive a le lire ( c'est une video ) sans probleme!!
slt ...
moi ce ke je ss est ke le code de redandance cyclique (CRC) est une methode de controle de flux des donnees mais cette methode est utilisé ds le cas ou il ya reseau alors le CRC controle le flux entre l'emetteur et le recepteur .. mais j aucune aidee ds le de deux DD
Je vais formater ce disque dur , je vois pas d'autres moyen mais j'ai cherché sur des forums et j'ai compris qu'il existait des logiciels cappables de recuperer les données avant de formater ? Vous en connaissez des bons uqui sont efficaces simple ,ou rapides ???
Que em conseillez vous !?
Au secours j'arrete pas de chercher je trouve pas de bon logiciel ! Pourtant je suis certain de pouvoir récupérer mes données , elle sont parfaites sur le disque dur externe mais impossible a copier !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.