Tom's Guide > Forum > Logiciels > Plus de serveurs Emule, Mise à jour impossible !!!
Plus de serveurs Emule, Mise à jour impossible !!! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,quand j'ouvre emule un message me dit "aucun serveur répertorié dans adresse.dat" donc plus de serveurs dispo et impossible de faire une mise à jour "Erreur 12029 durant la connexion au serveur"
Est ce qqun connait cette erreur ?!?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va sur le site de razorback et connecte toi à ce serveur et tu aura les autres serveurs.

Répondre à Melkior@IDN

J'ai essayé déjà et j'ai recommencé maintenant et ca dit que le serveur est inactif comme avec n'importe kel autre serveurs!
Ya pas une autre solution?

Répondre à mcris7

J'ai exactement le même problème que toi, tu as trouvé une solution ?

Répondre à jefmissillac

J'ai exactement le même problème que toi, tu as trouvé une solution ?

Répondre à jefmissillac

Lut,
Vu que la recherche n'est pas votre amie, je vous reposte la réponse !
Télécharger ce fichier de serveurs toujours à jour! : server.met et le fichier adresses.dat à mettre dans program files\eMule\config
;-)

Si d'autres questions, allez sur ce forum

Répondre à BJEFBETM

Désolé, je ne suis guère familier des forums... Merci beaucoup, j'ai récupéré et installé les fichiers, par contre je suis revenu en low ID, mais je vais m'ens ortir ! Encore merci :-D

Répondre à jefmissillac

pour les low id vas et lis les posts its

Répondre à BJEFBETM

J'avais le meme problème lorsque j'ai téléchargé la dernière version d'e-mule.
Du coup j'ai viré e-mule et j'ai installé Shareaza, et ça marche parfaitement bien.

En plus j'ai pu désinstallé BitComet car Shareaza fait aussi client Bittorrent.

Répondre à Anonyme

enfin là on parlait de liste de serveurs!

Répondre à naidn

Bonjour,
Moi jai le meme probleme j'ai essayé mais....ça ne marche toujours pas sniiiiiiiif
j'ai tout essayé toujours rien je despere :(
Des que emule s'ouvre Erreur durant la connexion au serveur, Erreur : 12029
si quelqu'un aurait une autre solution...
sinon merci quand meme d'avoir lu ma detresse lol

Répondre à bricedesmala6

Bonjour, Je télécharge avec emule plus et je suis en lowid. Comment faire pour être en highid, aidez moi SVP je n'y connais rien en informatique MERCI

Répondre à Anonyme

TOUT LES SERVEURS ICI>> http://ed2k.2x4u.de/index.html

merci qui?

------------------------------ Micki,Skater Amateur
Répondre à mickidu68
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Plus de serveurs Emule, Mise à jour impossible !!!
Aller à :

Il y a 1019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens