Bonjour,quand j'ouvre emule un message me dit "aucun serveur répertorié dans adresse.dat" donc plus de serveurs dispo et impossible de faire une mise à jour "Erreur 12029 durant la connexion au serveur"
Est ce qqun connait cette erreur ?!?
va sur le site de razorback et connecte toi à ce serveur et tu aura les autres serveurs.
J'ai essayé déjà et j'ai recommencé maintenant et ca dit que le serveur est inactif comme avec n'importe kel autre serveurs!
Ya pas une autre solution?
J'ai exactement le même problème que toi, tu as trouvé une solution ?
J'ai exactement le même problème que toi, tu as trouvé une solution ?
Lut,
Vu que la recherche n'est pas votre amie, je vous reposte la réponse !
Télécharger ce fichier de serveurs toujours à jour! : server.met et le fichier adresses.dat à mettre dans program files\eMule\config
;-)
Si d'autres questions, allez sur ce forum
Désolé, je ne suis guère familier des forums... Merci beaucoup, j'ai récupéré et installé les fichiers, par contre je suis revenu en low ID, mais je vais m'ens ortir ! Encore merci :-D
pour les low id vas là et lis les posts its
résolu?
résolu?
J'avais le meme problème lorsque j'ai téléchargé la dernière version d'e-mule.
Du coup j'ai viré e-mule et j'ai installé Shareaza, et ça marche parfaitement bien.
En plus j'ai pu désinstallé BitComet car Shareaza fait aussi client Bittorrent.
enfin là on parlait de liste de serveurs!
Bonjour,
Moi jai le meme probleme j'ai essayé mais....ça ne marche toujours pas sniiiiiiiif
j'ai tout essayé toujours rien je despere
Des que emule s'ouvre Erreur durant la connexion au serveur, Erreur : 12029
si quelqu'un aurait une autre solution...
sinon merci quand meme d'avoir lu ma detresse lol
Bonjour, Je télécharge avec emule plus et je suis en lowid. Comment faire pour être en highid, aidez moi SVP je n'y connais rien en informatique MERCI
Répondre à Loni
TOUT LES SERVEURS ICI>> http://ed2k.2x4u.de/index.html
merci qui?
Répondre à mickidu68
Il y a 1019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.