Tom's Guide > Forum > Logiciels > e mule.erreur fatale durant la connexion.la connexion internet est peut etre per

e mule.erreur fatale durant la connexion.la connexion internet est peut etre per

Forum Logiciels : e mule.erreur fatale durant la connexion.la connexion internet est peut etre per

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

en ouvrant e mule, un message d erreur apparait: 05/10/2005 22:41:55: Erreur durant la connexion à DonkeyServer No5 (62.241.53.4:4242) : 27780304
05/10/2005 22:41:55: Erreur fatale durant la connexion. La connexion Internet est peut-être perdue. quelqu un aurait il une solution please ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mais ça c'est rien ! ça me l'a déja fait
tu ferme juste emule et tu le reouvre et voila
quand ça m'a dit ça c'est quand ma freebox renouvelle mon ip mais c'est normal t'inquiete pas

Répondre à tony1485

TOPIC UNIQUE EMULE[/size]

Répondre à xtelle

Merci Tony,j ai déjà essayé, mais en fait c était zonealarm, au lieu de refuser (comme je faisais avant, et ça fonctionnait très bien), j ai cliquer sur accepter et tout roule!
merci quand même de ta réponse!

Répondre à misterdolu
Tom's Guide > Forum > Logiciels > e mule.erreur fatale durant la connexion.la connexion internet est peut etre per
Aller à :

Il y a 1937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens