Tom's Guide > Forum > Logiciels > problemes clins d oeil msn effaces ou erreurs ? comment les retrouver? merci

problemes clins d oeil msn effaces ou erreurs ? comment les retrouver? merci

Forum Logiciels : problemes clins d oeil msn effaces ou erreurs ? comment les retrouver? merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et deja merci de venir voir mon probleme. Voila hier j ai redemarre msn ( version+ je precise) et la plus mes clins d oeil :-( (sauf ceux de base) alors je voudrai savoir il y a t il un moyen de les retrouver dans mon disque dur? Sont ils tout simplement effaces ou alors est ce a cause d'msn (mais ça m etonnerai)? Je remercie d avance ceux qui vont me repondre. :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout ce que je peut dire la dessus c'est que les clin d'oeil tout commes les emoticones personnalisées et les images perso sont stockeés dans un repertoire au fin fond de ton pc sous la forme d'un fichier de donnée non lisible (dans un des sous repertoire de document and settings, je peux retrouver mais la je ne me souviens plus par coeur). Le mieux je pense est de reprendre les .MCO d'origine

Répondre à maitredawson

Ok merci maitredawson je vais essayer de trouver ce dossier merci quand meme.

Répondre à maxnice@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problemes clins d oeil msn effaces ou erreurs ? comment les retrouver? merci
Aller à :

Il y a 572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens